MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 du lourd un gars l'avais fait mais sa dechire je t'envie serieux mais sans être indicret tu la payer combien le kit carénage de r6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci a tous le monde c'est gentil (Le projet n'est pas fini je vous rassure !) Parlons prix : Carénage poly piste r6 (le moins chere du net) : 170€ Coque arrière origine r6 (il a un coup sur la geule) : 80€ Bulle R6 : 40€ Selle conducteur : 50€ 5 Bombes de peinture (15€ l'unité) Vous faire le calcule pour le tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Polalalala !! Magnifique :love: J'ai hate de voir ca avec la cartouche akra, je sens que ça va donner ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci a tous le monde c'est gentil (Le projet n'est pas fini je vous rassure !) Parlons prix : Carénage poly piste r6 (le moins chere du net) : 170€ Coque arrière origine r6 (il a un coup sur la geule) : 80€ Bulle R6 : 40€ Selle conducteur : 50€ 5 Bombes de peinture (15€ l'unité) Vous faire le calcule pour le tous ! Peut tu me répondre pour t'es carénages de tzr ?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Envoie ton email en mp toubab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah yes c'est terrible, la coque a pas l'air de trop dépasser de la roue c'est nickel, j'ai personnellement horreur quand la coque dépasse de 3m... ^^ Beau boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour info la coque a exactement la même longueur que l'origine tzr j'ai comparer avant, y a même 2 cm de moins pour R6 =) Moi non plus j'aime pas quand sa depasse de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle est énorme ! J'espère juste que la roue avant sera à la hauteur de son physique. T'as une photo du tribal ? Et les coques reste blanche ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Elle est quand même bien cracra niveau jante arrière, bras osc', amortisseur et cadre. Un bon coup de nettoyage ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Carchère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 karsher sa s'ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Carchère ! Fais gaffe de ne pas virer la peinture avec :D2 karsher sa s'ecrit Kärcher ;) Modifié le 28 décembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je suis ;) et je surkiff j'attent de voir a moto completement finie . Et juste une question les roue fond pas petite par rapport au carénage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Humm sa dépend comment ont vois les choses ... Si ont y prete attention oui, sinon de profil ou autres ça se vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ok mais bon tres bon choix pour ton projet. je te cache pas que je n'y aurait jamais penser faire sa sur une tzr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tout simplement MAGNIFIQUE ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et juste une question les roue fond pas petite par rapport au carénage ? Et tu trouve que des jantes de ducat sont petite par rapport à la moto c'est du 17 pouce comme les gros cubes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et tu trouve que des jantes de ducat sont petite par rapport à la moto c'est du 17 pouce comme les gros cubes. ;) jvoulais dire en largeur plutot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 jvoulais dire en largeur plutot ;) Si tu compare à la R6 oui mais t'a certain gros cube qui ont des pneus de 120 à l'arrière donc sa ne peut pas choquer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ouai enfin bon c pas ce qui donne le rendu principale de la moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mais sa y joue beaucoup les pneus que sa soit le dessin du pneu ou la dimension ça peut radicalement changer le look. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefrix Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 lol le debat ! j'ai commander stickers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Photo une fois que tu les as sinon... Couick ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 magnifique l'adaptation de la coque arrière j'adore je suis sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés