Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bombes de peinture JULIEN ?


talak26
 Partager

Question

bonjour,

J'avais poster un sujet concernant la peinture de mon scooter mais je n'ai plus de réponse donc je créer un nouveau sujet qui est différent. ^^

Je voulais savoir si la peinture en bombe de marque JULIEN était bien pour peindre un scooter (pour mon TKR Furious)? :)

Dites moi si je peux espérer avoir un bon rendu.

J'ai vue qu'il faisait de l'apprêt, peinture et vernis spécial carrosserie, quelqu'un connait t-il et pourrait me dire si c'est de la bonne peinture ? :)

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Je sais que cette peinture est utilisée dans le bâtiment, ce n'est pas le premier prix et ça donne plutôt bien pour les versions en pot. Je te conseille d'acheter le vernis , la peinture , et l'apprêt dans la même marque car d'une marque à une autre c'est pas forcément compatible et ta peinture peut cloquer suite à un réaction chimique. Perso j'utilise la peinture Motip de chez norauto et elle est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je sais que cette peinture est utilisée dans le bâtiment, ce n'est pas le premier prix et ça donne plutôt bien pour les versions en pot. Je te conseille d'acheter le vernis , la peinture , et l'apprêt dans la même marque car d'une marque à une autre c'est pas forcément compatible et ta peinture peut cloquer suite à un réaction chimique. Perso j'utilise la peinture Motip de chez norauto et elle est vraiment bien.

Oui je sais qu'il faut tout prendre de la même marque ^^

On m'a dit que motip faisait pas du bon vernis ...

Yop

Si tu peint tes jantes ou autre en métal c'est nickel mais sur le plastique oublie. ;)

C'est pour repeindre mes carénages :/

Que me conseil tu ? Je me fou du prix, je veux de la très bonne qualité.

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te dirais bien motip (même si je suis pas fan de la bombe) la julien n'est bonne que sur les métaux j'ai peint mes carénages et mes jantes en même temps 2 ans après le carénage n'est pas sec en profondeur et les jantes si.

ps: pas besoin de up t'a poster que hier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te dirais bien motip (même si je suis pas fan de la bombe) la julien n'est bonne que sur les métaux j'ai peint mes carénages et mes jantes en même temps 2 ans après le carénage n'est pas sec en profondeur et les jantes si.

Oui c'est ce que je voulais prendre dès le début jusqu'à se qu'on me dise que le vernis était de mauvaise qualité, et ne brillait pas..Sachant que je veux un beau noir brillant ça me fait un peu flipper..Ta pas une autre marque qui te viens en tête et que t'a eu la chance de tester ^^ ?

ps: pas besoin de up t'a poster que hier. ;)

Oui désolai :( mais comme ça fait 1 semaine que j'essai de savoir uniquement quelle marque et quelle quantité de peinture prendre et que j'ai toujours pas eu de réponses sa m'énerve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseil les bombes de peinture de chez maquis art, c'est des bombes a graffiti mais pour peindre des carénages elles sont nickel ;) ! http://www.maquis-art.com/shop/6-8-1-Bombes-Sprays-Graffiti-Maquis-Art.com.html ! il y a peinture comme après et vernis! Je prend la marque BEAT moi, il y a pas mal de choix, mat comme brillant, il y a déjà des forums ou des gens peignent leurs engins avec ces bombes!

(Désoler pour la pub :/ , si quelqu'un pouvais regarder mon sujet sur mon problème de peinture sa serai simpa, merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...