nitro-bruno Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) j'avoue le rabaisse a l'avant ça peut être une bonne idée mais pour l’arrière non, en tout cas moi j'aime pas :) Modifié le 1 janvier 2013 par nitro-bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 j'avoue le rabaisse a l'avant ça peut être une bonne idée mais pour l’arrière non, en tout cas moi j'aime pas :) Moi non plus l'arrière ^^' Mais l'avant, c'est du taf, & vue que je sais pas faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ta cherché des tutoriel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Dernier Prix , 2700€ ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ta cherché des tutoriel ? 0uuuui ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Dernier Prix , 2700€ ? :D Y a pas de valeurs sentimental je l'aime pas envie de le vendre :love: :bave: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 et ta pas trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Haha Je croit que la dessus on est tous un peu pareil .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 et ta pas trouvé ? si c'est dur ^^' Haha Je croit que la dessus on est tous un peu pareil .. :P Oui :love: :cool2: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 :( :siffle: Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La bonne affaire ^^ http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/413785760.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ta déjà pense ou pas de peindre ton moteur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ta déjà pense ou pas de peindre ton moteur ? ^^ Inutile selon moi :) Le carter kick suffit ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 regarde une petite pièce pal mal pour l’esthétique http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-ecope-universelle-2.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Je viens de lire les dix dernières pages (étant en vacances), et je vois que ça flood pas mal ici :ninja: Non franchement tu t'investis bien dans ton projet et ça avance petit à petit, c'est cool! :cool2: Même si je suis un peu à la bourre, je vais quand même te donner mon avis ^^ Concernant la pose de l'optique et des liserets noirs, je trouve que ça rend vraiment bien et qu'il claque comme ça le petit booster :D Avec la potence bcd rx ça sera top! :love: Après je vois bien une baa transparente avec mousse rouge comme tu as montrée plus haut, ainsi qu'avec un carter de kick + kick chromés! :bave: Modifié le 1 janvier 2013 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Va le chercher se Boost a 80€ .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 regarde une petite pièce pal mal pour l’esthétique http://www.maxiscoot...verselle-2.html ;) J'en ai une dans mon garage neuve dans l'amballage à vendre.. Tu trouve que sa pourrais le faire? Y a assez de place entre le bas de caisse qui dépasse et l'écope une fois monter? Je viens de lire les dix dernières pages (étant en vacances), et je vois que ça flood pas mal ici :ninja: Non franchement tu t'investis bien dans ton projet et ça avance petit à petit, c'est cool! :cool2: Même si je suis un peu à la bourre, je vais quand même te donner mon avis ^^ Concernant la pose de l'optique et des liserets noirs, je trouve que ça rend vraiment bien et qu'il claque comme ça le petit booster :D Avec la potence bcd rx ça sera top! :love: Après je vois bien une baa transparente avec mousse rouge comme tu as montrée plus haut, ainsi qu'avec un carter de kick + kick chromés! :bave: C'est gentil ça fait plaisir, c'est vrai que ça fait longtemps que je t'avais pas vue ! J'espère que t'as passé de bonne vacances mon ami :cool2: Oui pour tout le reste j'espère que sa ira bien ! :D2 Va le chercher se Boost a 80€ .. Je voulais, mais le mec m'as pas motivé (malgrès les 80km de voyage) ; Pas de papiers, BM niqué, cadre déssoudé, bref tu paye 2-3 pièces pour 80 euros :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je voulais, mais le mec m'as pas motivé (malgrès les 80km de voyage) ; Pas de papiers, BM niqué, cadre déssoudé, bref tu paye 2-3 pièces pour 80 euros :lol: A merde , c'est sur que pour sa autant acheter pièces par pièces ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Programme de la journée. Voir si MBK peut me commander ma Potence BCD RX ! (Un autre PRO de ma ville) J'ai aussi rendez-vous avec une team DK Racing https://www.facebook...432818680063403 Car j'ai gagné fin Septembre un concours chez eux (Avec mon ancien Booster) qui étais de faire une photo avec une fille. J'ai finie premier avec 4.000 votes et quelques :D2 Voici la photo avec mon ancien Booster qui a été voler. J'ai remporté un t-shirt de le team. Plusieurs boissons de leurs sponsors Akte2. Pleins d'autocollant et après je sais pas on véra :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 A merde , c'est sur que pour sa autant acheter pièces par pièces ^^' C'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 De retour de MBK. Rupture de stock confirmé par le constructeur encore une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 A mince :( , prends la sur Mxs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 A mince :( , prends la sur Mxs ... On véra. J'ai pas encore la réponse de l'autre PRO.. On véra suis pas préssé.. Quoi que 8-) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Rendez-vous avec une team DK Racing: https://www.facebook...432818680063403 Car j'ai gagné fin Septembre un concours chez eux (Avec mon ancien Booster) qui étais de faire une photo avec une fille. J'ai finie premier avec 4.000 votes et quelques :D2 Voici la photo avec mon ancien Booster qui a été voler. -- Voici les gains: -- -- Sinon j'ai fait une sortie aujourd'hui je suis allez acheté une autre B.A.A neuve car celle actuel a les deux pas de vis coupé, le manchon cassé aussi, donc du coup achat d'une nouvelle, ainsi une mousse Malossi ROUGE -- -- -- Petit shooting rapide aussi ;) -- -- COMMENTAIRES; AVIS; CONSEILS! :D EDIT POSE DE L'AUTOCOLLANT DK RACING SUR LA FACE AVANT ! Modifié le 2 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés