pierro'43 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui mon pote j'aime pas trop l'autocollant les liseraits suffisent. j'aime pas les autocollants sur face avant. puis sa gache je trouve on fait trop attention à ça et moins aux liserets et à la jolie peinture faite sur la coque bcd. quand on voit la couleur d'autocollant on a tendance à le regarder voir ce qui a ecrit plutot que ta coque je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Même avis, ta face avant était parfaite sans autocollant, c'est dommage de l'avoir mis je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 L'autocollant et surtout les liserez sa fais scoot monté en deux minute alors que tu pourrai faire une bonne déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 L'autocollant et surtout les liserez sa fais scoot monté en deux minute alors que tu pourrai faire une bonne déco. + 1 les lisserez suis pas fan non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 +2 Moi non plus il est dix foi mieux sans rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 D'accord, je peux le mettre ou du coup les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 sert a quoi le fil jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 sert a quoi le fil jaune ? C'est le rappel du bloc disque ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu le mets pas ou sinon sur le tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu vas les laisser les liserets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu vas les laisser les liserets ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Super je suis trop content sa gache trop le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Super je suis trop content sa gache trop le scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Simpa avec l'optique et les liserets ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Simpa avec l'optique et les liserets ! :cool2: Ca rend bien ouai :) Merci SAMY! Modifié le 3 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui moi aussi je trouve que sa rend vraiment bien avec liserets :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui moi aussi je trouve que sa rend vraiment bien avec liserets :love: J'ai eux une bonne idée ;) Bon je vais taleur chez mon PRO pour mon adaptateur de roue arrière le commander ou l'acheter si il a ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Autocollant enlevé ! Nettoyage complet du scoot ! Go chez le pro, à la poste poster le carburateur 21 vendu ! ;) Je veux du com' si vous voulez des photos :D Modifié le 3 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 moi je veux des photos :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Photo photo photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 nan les liserer sont classe :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 +3000 pour laisser les lisseret et enlever l'autoc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Super je suis trop content sa gache trop le scoot mais sa gache pas le scoot toi tu aime pas moi j'adore :love: donc tu peux pas dire que sa gache en plus DUB'S aime bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés