0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 tkt je vais voir pour des faisseaux naked et la t'aura le seuuuuum avec la potence rx (si je la trouve sinon potence st6) ST6 elle est moche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 tkt je vais voir pour des faisseaux naked et la t'aura le seuuuuum avec la potence rx (si je la trouve sinon potence st6) Si t'a besoin d'un coup de main pour tout passé les câble viens en mp je t'aiderais. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je viens de vendre celui en signature. Je vais vendre celui que je possède dessus actuellement une fois l'autre monté. Potence TNT Blanche + Guidon Naked je serais très intéressé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 je serais très intéressé !!!! Vien en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Très Propre tes batons ! Tu nous met des photos se soir ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Si t'a besoin d'un coup de main pour tout passé les câble viens en mp je t'aiderais. :P merci s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Très Propre tes batons ! Tu nous met des photos se soir ? :P Merci ! Je viens d'attaquer la peinture :) J'ai fait l'accroche là Modifié le 4 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Besoin d'aide, j'aimerais changer mon carter kick avec mon kick car bon celui que j'ai peint de kick ce poli à force de kick et le carter j'aime pas trop d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je t'avais conseillé d'opter pour un ensemble carter de kick + kick chromés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pourquoi pas lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je t'avais conseillé d'opter pour un ensemble carter de kick + kick chromés ^^ Pourquoi pas lui ? http://images.scooter-system.fr/biblio...ooster_2010.jpg C'est vrai que c'est vraiment beau, mais du coup le rouge + noir + chromé ça va faire trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 pour un carter et kick chromé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pourquoi pas lui ? http://images.scooter-system.fr/biblio...ooster_2010.jpg Franchement j'aime bien moi, j'espère qu'il plaira aussi à Dubstep (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oups, j'avais pas vu les autres réponses.. :D2 J'avoue que la baa noire et le carter + kick chromés n'iront pas trop ensemble... Mais j'aurai bien vu une baa transparente avec la mousse rouge du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouais enfin un carter comme sa faut une belle variation avec une origine ça vaut pas le coup. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 pour un carter et kick chromé :D Franchement j'aime bien moi, j'espère qu'il plaira aussi à Dubstep (h) Oups, j'avais pas vu les autres réponses.. :D2 J'avoue que la baa noire et le carter + kick chromés n'iront pas trop ensemble... Mais j'aurai bien vu une baa transparente avec la mousse rouge du coup.. Ouais enfin un carter comme sa faut une belle variation avec une origine ça vaut pas le coup. :P Oui S2 tu n'as pas tord mais bon un embrayage Malossi se sera pour plus tard ou direct Pack Overrange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Sinon ouai j'aime beaucoup. Avec un kick Stage6 chromé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi j'aurai bien vu un kick BCD chromé, il est magnifique :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi j'aurai bien vu un kick BCD chromé, il est magnifique :love: :bave: C'est vrai :) Le carter est super cher.. Faut compter 50 boules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est vrai :) Le carter est super cher.. Faut compter 50 boules! Polis le tien d'ailleurs full chrome j'ai eu c'est pas terrible prend un kick genre Stage6 et tu fais la patte en rouge (pas à la bombe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 au pire regarde sur leboncoin, pour le carter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Polis le tien d'ailleurs full chrome j'ai eu c'est pas terrible prend un kick genre Stage6 et tu fais la patte en rouge (pas à la bombe). au pire regarde sur leboncoin, pour le carter ;) 50 boules c'est le prix sur leboncoin avec l'envoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 15 de plus j'ai un conti crx chromé chez mon pro qui est hors de prix. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 si non poli le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai vue celui - là il est magnifique http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/390496100.htm?ca=13_s Unk' vend son compteur digital vous seriez vous plus sur le compteur full option ou un carter de kick chromé? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés