.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pas mal au pire prend les deux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 perso je serais plus pour le carter :D regarde celui-la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/410651820.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pas mal au pire prend les deux. :D2 Une fois fait les compte et finie les Jantes ;) à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 perso je serais plus pour le carter :D regarde celui-la http://www.leboncoin...1820.htm?ca=2_s Je l'ai appelé, négocié comme un rat mais rien, même pas les frais d'envoi de 8 euros... donc 48 euros sans le kick et le system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 perso je préfère celui que je t'ai montré avec les découpes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 perso je préfère celui que je t'ai montré avec les découpes :D C'est vrai il donne super bien, c'est dur à monter le system de kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Essaie de trouver un carter de kick tnt pas cher sur leboncoin comme t'as montré plus haut et prend un kick stage6 ou BCD neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Yes kick neuf ou tbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 dsl j'ai jamais monté un system de kick donc je peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est vrai il donne super bien, c'est dur à monter le system de kick? le système de kick c pas dure a monter tu mais ton gros ressort en premier ensuite l'axe tu galère juste un peu c a placer le ressort mais après c bon moi sur mon ancien spirit je le placer avec 2 tournevis après ta une rondelle a l'exterieur un circlips et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah ca me semble pas si dur que sa alors ^^' Je poste la lettre pour le compteur, donc acheté ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tous des gros cons sérieux. Je contact la femme pour le carter http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/391970141.htm?ca=13_s Elle me dit 48 avec l'envoi, je négocie l'envoi offert, on parle de la facture etc.. Tout étais bon, mais elle prend que chèque, j'y fais vous savez vous pouvez m'arnaquez nani nana, elle me fait "ouai beh c'est soit chèque soit rien" j'y fait "bon beh bonne soirée" et je raccroche. Pfiou ça me saoul la bonne affaire qui avais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 T'as raison ;) t'aurais du rajouter une petite insulte du genre "salope", "pétasse", ou "connasse" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 T'as raison ;) t'aurais du rajouter une petite insulte du genre "salope", "pétasse", ou "connasse" ^^ Chui honnête avec les gens. Mais les gens ne sont pas honnête en retour. Ä quoi bon :! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 non une phrase blessante bien placée les insulte ne touche pas ou plus m'intenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah si, ça fait toujours son petit effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 non une phrase blessante bien placée les insulte ne touche pas ou plus m'intenant ^^ C'est clair, en plus sa ferais rien, j'aurais pas le carter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah si, ça fait toujours son petit effet ^^ Rebelle và =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Rebelle và =3 il faut s'imposer ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Que des cons , que des cons .. Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 il faut s'imposer ! :P C'est une perte de temps. Les gens honnête ce font rare de nos jours :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Que des cons , que des cons .. Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux quand même :/ C'est clair ! Totalement d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Merde fait chier surtout qu avec le chèque tu vois ça pourrait être un faux. Puis ta raison elle peut t enculer avec l argent liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah si, ça fait toujours son petit effet ^^ oe mais la bonne phrase au bon moment ça fait super mal des insulte on en entend tous les jour on est habituer a en recevoir la phrase sa sort du lot donc voilà tu me conprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés