0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 faut que je retrouve la mienne ou que j'en refasse une en plus je peux plus commenter dans les fiche tuning et tout nuuuulll :pleure: Ah, pas cool :D2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah, pas cool :D2 :D j'ai du faire une connerie ou j'ai du menerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai du faire une connerie ou j'ai du menerver Comme d'habitude ;) 8-) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je suporte pas l'autoriter ou que on me fasse chier faut que j'ouvre ma gueule ça me perdra un jour (jespert dans longtemps :D2 )je pense que on ai tous un peu comme sa bon moi je vais manger salut les gars (ou les filles on sait pas après tout :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C'toi la filletes ;3 Allé va manger :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai peur que le lycée me refuse de les ramener pour les peindre.. (Même en payant) .. Au pire je vais dans la Carrosserie d'un pote mais se sera beaucoup plus long car il fait déjà une peinture complète (au black) <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 propre la fourche manque les jante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 propre la fourche manque les jante ;) Exact ! Réponse aujourd'hui j'espère !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 nikel alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon la réponse, c'est un oui. Mais ils me font payer la peinture. Donc du coup on oublie le rouge et bord polis ce sera noir brillant avec un liserets rouge autour, sa devrait largement le faire voir même mieux ! Avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui pour les liseret :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Qui veut une photo surprise? ;) Modifié le 8 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi ! toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 dommage que tu les fasse plus en rouge :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi ! toujours là ! Bon alors déjà, demain j'attaque les Jantes ! Préparation, ponçage, peinture peut-être Jeudi ou Vendredi ! Donc je répéte ce sera un NOIR BRILLANT avec les bord en liserets rouge ;) Puis la surprise ;) -- -- -- Montage à blanc -- Besoin d'avis de commentaires ;) Aimez la photo en lien dans ma signature !PEEEACE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 dommage que tu les fasse plus en rouge :| Le rouge me reviendrais à 240 euros tendis que noir 59 euros.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 a ouais bien cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 a ouais bien cher ^^ Donc même 59 euros ça me fait chier ^^' Car la peinture de tous mes caches m'avais couté moins cher m'enfin y m'ont fait un cadeaux.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 T'inquet pas ça va être dar en noir brillant ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 T'inquet pas ça va être dar en noir brillant ! :love: Oui sa devrait bien rendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui sava bien rendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est que je pensais depuis le départ, les jantes en noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ça va bien rendre vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ouai ça va être niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés