Pauly Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci beauocup ;) C'étais quoi ton pseudo avant le vol? Je crois que c'était "Mytho" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je crois que c'était "Mytho" :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suivait en furtif :ninja: J'ai du commenter une ou deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suivait en furtif :ninja: J'ai du commenter une ou deux fois. Et tu te rappel pas de ton pseudo. Bref pas rave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si c’était Romano62 mais je ne sait plus si c’était cette police la :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si c’était Romano62 mais je ne sait plus si c’était cette police la :$ D'accord pas de sushi ! Bon demain j'attaque les Jantes, peinture Jeudi ou vendredi (Ou semaine prochaine au plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Vivement les photos :ouf: Il va faire mal :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci merci !! :D --- Concours: 1er avec plus du double de J'aime ! Merci à tous ! Mettez "J'aime" , commenté , partagé ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151384902474120&set=a.10151384902099120.538817.346318934119&type=3&src=https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/734215_10151384902474120_178761459_n.jpg&size=905,960 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Voilou c'est fait ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci ;) Bon allé aujourd'hui ponçage nickel, je les veut vraiment nickel ces jantes ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon courage ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon courage ;) ! Merci boob's chui motivé ! SAUF a porter les 2 Jantes jusqu'au lycée ! (3KM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 j'ai voter ;) courage 3km pour la bonne causse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 j'ai voter ;) courage 3km pour la bonne causse :P C'est clair, je vais vraiment les faire nickel, pas un défaut :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 nikel ;) et tu vas mettre des liserai rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bien entendue oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon alors du gros gros taf aujourd'hui ! J'ai démonté les pneus déjà pour avoir accès à tout sans avoir de jaune qui sorte ! Puis j'ai enlevé les éclats de peinture qu'il manquait au P220 puis au tampon rouge tout le reste. J'ai bossé 2h sur l'arrière et 3h sur l'avant, elles sont nickel prêt à être dégraisser et à peindre. Sa devrait bien le faire ! Puis au passage, j'ai pris un objets à peindre en noir brillant comme les Jantes vous aurez la surprise une fois tout monté ! Bon on chaume pas ! Je go chez Dubois chercher la peinture, chez mon pro pour un joint de pot, car lors du montage il m'en faudra un (on sais jamais pour pas y aller sans joint). Pour vous faire rire, voici je le rappel à l'achat du Booster full origine bridé. Vraiment pas beau ^^' Puis j'ai d'autres surprises le topic redémarre ;) Besoin de commentaires ! COLIS REÇU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 nickel tour sa ! tu repeint quoi la cartouche :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 photot du coli et de ce qui il y a dedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon taf ! Et chipote pas , envoie les photos :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 aller photo du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 va y envoie les photos du colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 +300000000 POUR LES TOF :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 nickel tour sa ! tu repeint quoi la cartouche :P ? photot du coli et de ce qui il y a dedent Bon taf ! Et chipote pas , envoie les photos :P2 aller photo du colis Photo ! va y envoie les photos du colis :) +300000000 POUR LES TOF :ouf: Bon y a du monde c'est cool ;) Bon sa annonce du gros va faloir suivre ! Bon déjà 2 valves acheté, la peinture et un joint de pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés