Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|

0wned
 Partager

Messages recommandés

On ma presque tout volé, j'avais un rocket en pièces, énormément de pièces.

Donc à vendre j'ai 2 Jantes de Nitro peinture noir à voir avec pneu bon, Fourche nitro peinture noir, j'ai aussi une potence tnt blanche un peu niqué, un guidon naked de 2006. Besoin de sous.

Merci

Je suis dégoûté pour toi, encore une fois qu'il t'arrive une merde... Mais si tu veux un conseil, termine-le ton scoot. Termine-le!

Je comprends que tu veuilles vendre toutes tes pièces, mais il faut que tu trouves la détermination pour nous poser ces jantes qui rendront ton booster encore plus magnifique, et tu verras que tu seras fier de ton travail! Même si ce sera la dernière modification que tu feras dessus, elle clora ton projet que t'auras mené de bout en bout!

Modifié par xP2αul
  • J'aime 2

Aller aller il faut du monde pour motiver dubstep a garder c'est jantes de nini !!!

Pourquoi faire? Il à acheter une paire qu'il à revendu de suite puis il en achète d'autre les repeints et les vends. Pareil que le compteur quoi. :siffle:

moi je trouve que c'est juste dommage d'arrêter un projet pour sa je comprend quil soit demotiver mais encore une fois je prend mon père en exemple il c'est fait voler sont scoot une bonne dixaine de fois et il a toujours continuer sont scoot jusqua sa vente quand mon père avait 36 ans donc voilà dubstep abandonne pas

• J'aime 2

Je n'abandonne pas le projet.

Voici 3 photos prises ce soir.

Potence BCD RX Monté, Guidon Conti Chromé acheté et mis en place.

Besoin d'avis.

Les prochaines modifications sont la pose de mon carter peint, je souhaite y acheté un kick chromé pour rappeler le guidon.

1358031715-p1120022.jpg

--

De derrière

--

1358031714-p1120023.jpg

--

L'avant :love:

--

1358031721-p1120024.jpg

Franchement, j'adore, ça change complétement le look du scooter, même la conduite, elle est niquel !

Il est magnifique avec ce poste de pilotage! :love: C'est cool que tu n'abandonnes pas le projet, on est avec toi ;)

Par contre, la fourche, les jantes ainsi que le compteur son en vente.

L'adaptateur a été ramené au pro qui ensuite m'as fait un avoir de 60euros (le prix de l'adaptateur ^^ ) et c'est avec sa que j'ai pris le Guidon conti chromé à 30 euros.

Je compte me faire par la suite, des poignées rouge BCD, des levier de freins noir BCD, et un capot de maitre cylindre noir BCD :love: :bave:

Ouais mais bon, c'est vachement dommage, t'avais tout fait déjà.. Il ne manquait plus que le montage et l'adaptateur que tu avais acheté chez ton pro.. :s

Sauf que tu oublie, que le vendeur de la fourche m'as menti, sur l'année de la fourche, c'est une ancienne modèle donc ne se monte pas.

Puis la peinture des Jantes et complètement à retravailler, donc du coup, nouvelle fourche à acheté, donc ma peinture de fourche aura servis à rien.. Puis acheté encore un disque de frein 20 euros. ça fait trop & le vol dans mon garage ma démoralisé alors basta.

Il est très bien comme ça, je peaufine juste les détails, et peut-être quand j'aurais l'envie retenter de le modifier, mais bon il reste plus grande chose !

Oui, au final je comprends, t'as sûrement raison ^^

Je te souhaite du courage en tout cas, car ça craint! Puis fous-moi une alarme dans ton garage ainsi qu'un blindage au niveau de la porte :P

Oui tu a raison ^^

owi j'fais l'amour a ton scooter ;:3

En vitesse oui <_< :killme: