MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 :lol: :lol: :lol: oui je sais :3 je suis difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mais si il a sa plaque mais dans le coffre ^^ Qui est très utile après on se demande pourquoi les 50cc passent pour des kékés c'est sur que jogging plus défaut de plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mais si il a sa plaque mais dans le coffre ^^ il y a pas de coffre dans les booster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 il y a pas de coffre dans les booster... Ouai mais il y a de la place pour une plaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Qui est très utile après on se demande pourquoi les 50cc passent pour des kékés c'est sur que jogging plus défaut de plaque. heho moi aussi je roule en jogging(avec un jean en haut comme sa j'ai pas froid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Kéké !!! :P (je rigole bien sur ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 heho moi aussi je roule en jogging(avec un jean en haut comme sa j'ai pas froid ) Oui mais toi t'a la plaque tu combine pas les deux. :ninja: Pis tu roule en ancien modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouai mais il y a de la place pour une plaque ! même pas je pense en tout cas dans le mien il y a une chausset caler au réservoir pour esuyer l'essence quand je fais le porc a la pompe :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui mais toi t'a la plaque tu combine pas les deux. :ninja: Pis tu roule en ancien modèle. oui les ancient sont les meilleur :devil: (mais les coque rx sont bien aussi quand même :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 même pas je pense en tout cas dans le mien il y a une chausset caler au réservoir pour esuyer l'essence quand je fais le porc a la pompe :D2 A oui jvoi ce qui on le recervoir en métal ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 moui c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 les nouveau y on un petit coffre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bien les photos! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 les nouveau y on un petit coffre coffre j'appele pas sa un coffr c'est un vide poche et encore tu fout un trousseau de clef ton porte feuille c'est remplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci à tous ! Bruno oui merci pour les infos je savais pas :D Je roule sans plaque car je vais commandé ma nouvelle bientôt au petit format comme d'hab. Pour pour des photos, voici mon carter de kick peint en noir brillant, j'en ai deux c'est pas celui sur les photos -- Il sera monté uniquement quand j'aurais le kick Stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 sa ferra trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 sa ferra trop beau :love: Grave ! Avec un capot de boîte à air chromé ou ça fait Jacky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 jacky :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Jacques :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 On verra pas la différence. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 jacques 0uai donc j'oublie. J'avais pensé à une transparente vue que j'ai la mousse malossi rouge derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 pour ma part je verrait bien le capot transparent avec la mousse rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés