0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) ok :) Oui le kick se monte ! :) Et va voir sur la Béca' , ils vont une sacré promo sur les oléo artek.. ;) Artek j'aime pas du tout ^^' a tu passe plus en 13 " dommage Sérieux j'ai lâché l'affaire, mais sa, trote toujours dans ma tête. ------ Bon pour le kick Stage6 Je vais le prendre. Il est dans un état nickel comme neuf dans sa boîte 18FDPC. Valeur neuf 35 euros donc moitié du prix avec FDP :) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/309401630.htm?ca=13_s Modifié le 19 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Il déboîte le kick, en plus c'est une bonne affaire !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Sérieux j'ai lâché l'affaire, mais sa, trote toujours dans ma tête. c'est dure de choisir vois avec toi même :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est dommage Il déboîte le kick, en plus c'est une bonne affaire !!! :) Merci ^^' c'est dure de choisir vois avec toi même :P2 C'est sur, d'un autre cotés je me dis aussi que les Nitro c'est trop vue .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est sur, d'un autre cotés je me dis aussi que les Nitro c'est trop vue .. ? trop vue oui mais superbe en plus la couleur que tu a fait est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 trop vue oui mais superbe en plus la couleur que tu a fait est belle Mouai pas tellement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 pourquoi pas des jantes d'aprilia sr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 pourquoi pas des jantes d'aprilia sr http://i33.tinypic.com/2w256py.jpg ? Mon pro vend des Jantes d'Aprilia SR poli miroir par un pro, il est autant miroir qu'un pot SCR Corse NEUF il me dit. Donc encore mieux que sa 150 euros il les vend.. Sans les pneus.. Ni disque. Mais c'est du tambour (rare) donc besoin de rien à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu les prends alrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouais sauf que tu pourra pas monté l'arrière c'est pour bm piapia. ;) Sinon pour l'amortisseur t'a les bitubo j'en ai un qui est très ancien il fonctionne super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu les prends alrs ? Non c’est une idée pour le moment Ouais sauf que tu pourra pas monté l'arrière c'est pour bm piapia. ;) Sinon pour l'amortisseur t'a les bitubo j'en ai un qui est très ancien il fonctionne super. Mon pro ma bien dit que ça se monté car il la fait, sans aucune adaptation ^^ Pour les amortisseur j'en cherche un à gaz mais noir. Comme les naked en gros mais noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui les jantes ! Rate pas ça, met nous ses magnifique jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Mon pro ma bien dit que ça se monté car il la fait, sans aucune adaptation ^^ Pour les amortisseur j'en cherche un à gaz mais noir. Comme les naked en gros mais noir Bah il te baratine dit t'a un écrou centrale et la t'a 3 trou pour fixé un disque t'y monte comment? Et l'amortisseur paioli existe en noir et coute 90€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Mais pourquoi tu veux changé ton ammorto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bah il te baratine dit t'a un écrou centrale et la t'a 3 trou pour fixé un disque t'y monte comment? Et l'amortisseur paioli existe en noir et coute 90€. Les jantes sur la photo ce sont pas celle que DUBSTEP va avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Les jantes de nitro c'est peut être vue, mais moins que celle de rocket en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Perso j^prefere les jantes de Apprilia SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui prend les les jante de sr oui c'est sur mai c'est normale les spirit se vende d'origine avec jante de rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Seulement les naked, moi j'ai des 10"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Enfin on dit jantes de rocket mais on pourrai tres bien appeler sa jante de booster ^^ ou de stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui mai sa serait le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Seulement les naked, moi j'ai des 10"... Non , il y a le booster 12 ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Et le naked 10'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés