pierro'43 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 balançe bon dieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 photo (h) Je voit qui a que toi qui répond rapidement, dommage... Non je déc' ; Les voici! -- -- -- -- Et le meilleure pour la fin, celle que je préfère largement! :love: -- Dites moi ce que vous en pensez ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ;) oui elles sont pas mal la qualiter :cool2: et le scoot bien sur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Sa claque vivement la jante arrière et les liserets x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ;) oui elles sont pas mal la qualiter :cool2: et le scoot bien sur :cool: Qualité 14 Mégapixels ;) (Appareil photo) Merci en tout cas Topher59 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) Sa claque vivement la jante arrière et les liserets x) Les liserets vue que j'ai monté, j'ai abandonné car des rouges impossible à trouver. ---- Comme vous pouvez le remarquer, la fourche est beaucoup mieux comme ça hein ;) Modifié le 25 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Qualité 14 Mégapixels ;) (Appareil photo) Merci en tout cas Topher59 :cool2: mais de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Wouaaa magnifique ton booster bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Wouaaa magnifique ton booster bien joué ;) Merci beaucoup eddy, toi pas de chance :| 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Troptrop trop beau avec la jante en 13, vivement l'arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis trop presser de voir l'arrière monter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Troptrop trop beau avec la jante en 13, vivement l'arrière ;) Je suis trop presser de voir l'arrière monter ! Vivement l'arrière sa c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon pour ce week-end, je vais mettre le kick stage6 chromé sur mon nouveau carter kick peinture neuve au pistolet noir brillant. A mon avis ça va rendre super ! Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 oui ça va le faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) oui ça va le faire :cool2: Oui, je compte faire des petites touches chromé. Déjà j'ai le guidon, maintenant le kick... Je voit bien un amortisseur comme ça pas vous? ( http://www.le-mans-s...amortisseur.jpg ) Ou peut-être que sa ferais trop? : Modifié le 26 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 celui ci est pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) celui ci est pas mal ;) J'aime pas trop les oélo Modifié le 26 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi aussi je verrai bien le oélo chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi aussi je verrai bien le oélo chromé Vue le prix aie aie aie déjà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'aime pas du tous les oélo ah :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 après oui ça coûte cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ah :( après oui ça coûte cher Très cher même ^^ Faut voir d'occasion ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Vue le prix aie aie aie déjà :D2 le chrome coute combien jen est acheter une rouge les soudure sont pas trop bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 le chrome coute combien jen est acheter une rouge les soudure sont pas trop bien ;) J'ai sa dans ma région: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/402381890.htm?ca=13_s En rouge. Sinon en chromé, d'occasion comme neuf faut compter 60 euros sur LBC. Sans l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai sa dans ma région: http://www.leboncoin...890.htm?ca=13_s En rouge. Sinon en chromé, d'occasion comme neuf faut compter 60 euros sur LBC. Sans l'envoi. ça vaut coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés