nitro-bruno Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 +1 pour amortisseur chromée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 à fond sur l'ar hein ??? :D2 bon d'accord je sort cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Oui des fines rayures.. Pas de chance :D2 bon ok il est completement poncer !! nan elle se voyent pas serieusement ^^ Modifié le 27 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui, un budget cet amortisseur.. Je vérais en temps et en heures car la, je suis à fond sur l'arrière. Ma Jante est à vue.. Manque plus que l'adaptateur sa race :D2 :lol: oui c vrai qu'il est cher mais il est plus beau que le chromée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 +1 pour amortisseur chromée Chromé, comme celui-ci? à fond sur l'ar hein ??? :D2 bon d'accord je sort cette fois :lol: bon ok il est completement poncer !! nan elle se voyent pas serieusement ^^ LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui c vrai qu'il est cher mais il est plus beau que le chromée ;) Logique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 non comme celui-la : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/385672632.htm?ca=2_s si non celui que t’avait déjà montré: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/402381890.htm?ca=2_s :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 non comme celui-la : http://www.leboncoin...2632.htm?ca=2_s si non celui que t’avait déjà montré: http://www.leboncoin...1890.htm?ca=2_s :) Le 1er je l'ai vue, pas trop trop cher, mais sans frais de port mais super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui il est trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui il est trop beau :love: Il serais bien dessus y a pas à chier ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ouais par-contre on dirait qu'il est plus petit que celui que ta non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ouais par-contre on dirait qu'il est plus petit que celui que ta non ? 250mm normalement Booster. Je veux pas être rehaussé ni rabaissé j'aime pas sa, la même taille c'est parfait ;à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 il es parfait avec ce carter et kick !! manque plus que l'adapteur jante et l'amortisseur (moi je dirais le rouge et noir ) ou celui la de marque poali je c pas trop comment sa s'écrit . j'ai le même sur le tkr et il es assez agréable sur les route a trous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci tkr, oui l'adaptateur ça va le faire ! Pour l'amortisseur on véra après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Après un bon gros disque oversize :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Après un bon gros disque oversize :D C'est clair ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Sa déchire le carter de kick et ton kick !!!!!!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Beau travail Pour le carter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Sa déchire le carter de kick et ton kick !!!! !!! :cool: Beau travail Pour le carter ;) Merci beaucoup ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Petite sortie du Royal ! Tout sale sous la pluie ! Photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Petite sortie du Royal ! Tout sale sous la pluie ! Photos? photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 photo !!! J'avais les boules étais tout propre, enfin, plus ou moins, maintenant plus beaucoup LOL! J'ai démarré au kick pour changer, c'est vraiment top ! Par contre je sent moins de compression que l'origine normal? Car il est plus léger peut-être ou quelque chose par là... Il est top ! Avec un rocher de kick tout neuf :D2 -- -- -- -- -- :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bah caca :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Jregardait ta photo de race and style il y a de la rage dans l'air , les gars y compare ton scoot all days avec une machine de run ça va loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bah caca :D2 Jregardait ta photo de race and style il y a de la rage dans l'air , les gars y compare ton scoot all days avec une machine de run ça va loin ^^ Grave !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés