Hugø-BWS Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 yeah ! ça rend super bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon alors cette adaptateur s'en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Voici à blanc avant la peinture des grilles. Ca rend bien ! Sa rend super bien avec les grille, magnifique :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 sa rend pas mal les grille :cool: Merci à tous pour les grilles ! Bon alors normalement demain adaptateur acheté et posé DEMAIN !!! Variateur polini aussi mis en place demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) ah cool on vas pouvoir le voir sur c belle jante de même taille ^^ Modifié le 30 janvier 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ah cool on vas pouvoir le voir sur c belle jante de même taille ^^ L'arrière est super grosse comparé à l'avant. Dites moi pas grave si je le monte mais qu'il est pas gonflé à fond? Quand tout est monté je vais direct à la pompe gonfler sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 L'arrière est super grosse comparé à l'avant. Dites moi pas grave si je le monte mais qu'il est pas gonflé à fond? Quand tout est monté je vais direct à la pompe gonfler sa ;) Vivement demain ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) L'arrière est super grosse comparé à l'avant. Dites moi pas grave si je le monte mais qu'il est pas gonflé à fond? Quand tout est monté je vais direct à la pompe gonfler sa ;) nn roule pas trop vite est sa irra très bien ;) Modifié le 30 janvier 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Donc demain on aura le droit a des photos si tu mets ta jante arrière demain!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 jaloux de tes jantes et de ton optique dub's :P faudrait que je pense a acheter des grille et les peindre bleu pour les mettre sur mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je sais pas si vous y aurez droit hein :siffle: 8-) Bon vous avez droit au photos monté à l'instant ! -- ça me plait beaucoup ! Le rendu est encore mieux vrai :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 jaloux de tes jantes et de ton optique dub's :P faudrait que je pense a acheter des grille et les peindre bleu pour les mettre sur mon scoot Tinquiète pas de soucis pique mon idée on est ici pour partager ces connaissances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 sympa le rendu des grilles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 sa rend bien les grille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 sympa le rendu des grilles ;) Pour presque rien en plus, que du temps ;) Moi j'avais déjà les grilles et une bombe pour peindre en noir mais sinon ça coûte presque rien & sa rend encore mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Tinquiète pas de soucis pique mon idée on est ici pour partager ces connaissances ;) non pas dans l'optique sa passerait pas sur le miens je vais en mettre des bleu turquoise (style polini) dans le sabot les spoiler de bas de caisse et les ouil de la coque ar mais pas l'avant car je doit la changer ^^ Modifié le 30 janvier 2013 par ◄B-bud'S► Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 non pas dans l'optique sa passerait pas sur le miens je vais en mettre des bleu turquoise (style polini) dans le sabot les spoiler de bas de caisse et les ouil de la coque ar mais pas l'avant car je doit la changer ^^ Bref tu as du taf LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 il y a pas autre choses a dire a par que ton scoot est une tuerie ! Parconte les repose pieds nn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 il y a pas autre choses a dire a par que ton scoot est une tuerie ! Parconte les repose pieds nn ! C'est gentil j'aime ce type de commentaire merci ;) Les repose pied c'est annulé tq't Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bref tu as du taf LOL oe mais je colle a la colle chaude en pistolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 oe mais je colle a la colle chaude en pistolet ? Hmmm oui tu peux faire comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Hmmm oui tu peux faire comme ça ;) car moi j'avias coller mes glille avec une colle artisanale (composition secrete je la connait même pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 car moi j'avias coller mes glille avec une colle artisanale (composition secrete je la connait même pas ) Tellement secrète que tu t'en rappel plus :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tellement secrète que tu t'en rappel plus :D2 ^^ mon papy decedée qui la fesait j'ai encore un pot de 2L plein je vais essayer de savoir se qui l'y a dedant pour en refaire sa tient super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 mon papy decedée qui la fesait j'ai encore un pot de 2L plein je vais essayer de savoir se qui l'y a dedant pour en refaire sa tient super Colle bi-composant c'est le mieux & sa tiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés