Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sa rend pas mal les grille :cool:

Merci à tous pour les grilles !

Bon alors normalement demain adaptateur acheté et posé DEMAIN !!! Variateur polini aussi mis en place demain ;)

Posté(e)

ah cool on vas pouvoir le voir sur c belle jante de même taille ^^

L'arrière est super grosse comparé à l'avant. Dites moi pas grave si je le monte mais qu'il est pas gonflé à fond? Quand tout est monté je vais direct à la pompe gonfler sa ;)

Posté(e)

L'arrière est super grosse comparé à l'avant. Dites moi pas grave si je le monte mais qu'il est pas gonflé à fond? Quand tout est monté je vais direct à la pompe gonfler sa ;)

Vivement demain ! :D
Posté(e) (modifié)

nn roule pas trop vite est sa irra très bien ;) Modifié par topher59
Posté(e)

Je sais pas si vous y aurez droit hein :siffle: 8-)

Bon vous avez droit au photos monté à l'instant !

1359568102-p1300004.jpg

--

1359568101-p1300005.jpg

ça me plait beaucoup ! Le rendu est encore mieux vrai :cool2:

Posté(e)

jaloux de tes jantes et de ton optique dub's  :P faudrait que je pense a acheter des grille et les peindre bleu pour les mettre sur mon scoot 

Tinquiète pas de soucis pique mon idée on est ici pour partager ces connaissances ;)

Posté(e)

sympa le rendu des grilles  ;)

Pour presque rien en plus, que du temps ;) Moi j'avais déjà les grilles et une bombe pour peindre en noir mais sinon ça coûte presque rien & sa rend encore mieux ;)

Posté(e) (modifié)

Tinquiète pas de soucis pique mon idée on est ici pour partager ces connaissances ;)

non pas dans l'optique sa passerait pas sur le miens je vais en mettre des bleu turquoise (style polini) dans le sabot les spoiler de bas de caisse et les ouil de la coque ar mais pas l'avant car je doit la changer  ^^

Modifié par ◄B-bud'S►
Posté(e)

non pas dans l'optique sa passerait pas sur le miens je vais en mettre des bleu turquoise (style polini) dans le sabot les spoiler de bas de caisse et les ouil de la coque ar mais pas l'avant car je doit la changer  ^^

Bref tu as du taf LOL

Posté(e)

il y a pas autre choses a dire a par que ton scoot est une tuerie ! Parconte les repose pieds nn !

C'est gentil j'aime ce type de commentaire merci ;)

Les repose pied c'est annulé tq't

Posté(e)

mon papy decedée qui la fesait j'ai encore un pot de 2L plein je vais essayer de savoir se qui l'y a dedant pour en refaire sa tient super 

Colle bi-composant c'est le mieux & sa tiens ;)