0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Piston cylindre démonté. J'en profite pour voir, déjà mon vilebrequin est propre, pas de jeu nickel quoi. Mon piston à 12.000km environs donc pas mal de chauffe mais rien de grave,et mon cylindre pareil. J'ai cassé un segment, je vais voir si j'en ai d'autre. J'ai appelé un pro, y ma conseillé de percer, et de limer et ensuite mettre une vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon alors, je go chez mon pro pour voir s'il peut me percer et taroder par derriere il ma dis que je ramène la pièce pour voir. Donc bon déjà on bouge à pied, je lui prend aussi une pochette de joints d'origine, voici les photos que j'ai prises pour le moment: -- -- -- pil à la hauteur du cylindre -- -- j'en ai profité pour néttoyer quand même ;) -- -- -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Arf, fait chier pour la vis au cylindre, perso ça m'es déjà arrivé mon pro a pu percer a retarodé sans problème ;) Sinon la jante rend super bien ! Beau boulot encore une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Pas mal manque plus qu'une petite photo du scoot remonté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 pas mal la jante ar c nikel a voir une fois remonter ça va être nikel de toute façon comme d'hab ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 je croit que c'est arriver a tout le monde la vis du cylindre casser . la jantes ar fait bander :love: (c'est une image hein :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 je croit que c'est arriver a tout le monde la vis du cylindre casser . la jantes ar fait bander :love: (c'est une image hein :D2 ) Oui oui tu bande sur l'image on avais bien compris :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mdr ^^ Bon j'ai la pochette de joints (du moteur ;3) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mdr ^^ Bon j'ai la pochette de joints (du moteur ;3) ;) c déja une bonne chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mdr ^^ Bon j'ai la pochette de joints (du moteur ;3) ;) Nickel ! il a pu te refaire ton cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Non pas pu refaire. Donc bon ce sera une vis ! On vérà une fois monté ! Sinon changement de cylindre car il est dead *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Non pas pu refaire. Donc bon ce sera une vis ! On vérà une fois monté ! Sinon changement de cylindre car il est dead *-* Ah merde, tu reste sur de l'origine pour le moment ? Et tu as monté la jante avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Nickel ! il a pu te refaire ton cylindre ? non il va pouvoir s'en rouler un :D2 rasta weed yeah man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Ah merde, tu reste sur de l'origine pour le moment ? Et tu as monté la jante avant ? Bon alors, le cylindre est irréparable donc bon prochain achat, piston cylindre. J'hésite à prendre un 70. Pour 80 euros j'ai un top perf, c'est le 50 ou 70? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/408247487.htm?ca=13_s J'ai pas de sous en plus.. Modifié le 31 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon alors, le cylindre est irréparable donc bon prochain achat, piston cylindre. J'hésite à prendre un 70. Pour 80 euros j'ai un top perf, c'est le 50 ou 70? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/408247487.htm?ca=13_s J'ai pas de sous en plus.. Hmm, pour moi ça ressemble plus a du 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Il démarre même pas là.. Je vais perséverer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 pourquoi ton cylindre est mort trop de pages j'ai pas trop le temps de lire désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai hate de voir sa monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah merde, essaie de foutre 2 ou 3 gouttes d'éssence dans ton cylindre histoire de voir si ca veut peter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 pourquoi ton cylindre est mort trop de pages j'ai pas trop le temps de lire désolé La vis de mon cylindre est mort donc j'ai remonté que une seul vil là, mais y veut même plus démarrer --' C'est monté C'est fait, là j'ai néttoyé mon carburateur, remonté, mis quelques coups mais rien.. Je commence à perdre espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Avec les coques et le reste ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Avec les coques et le reste ... ? Non vue que le moteur démarre pas. Il sera pas remonté tant que le moteur tournera impeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Sa démarre ! Car en fait la durite d'essence c'est coupé c'est pour sa. Mais il fait un boucan monstre sans la vis de pot. Donc bon si vous voulez je remonte, prend quelques photos & après beh le projet sera en stand by pour le nouveau piston cylindre 50 top perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui des photos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés