topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 oui photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Sa démarre ! Car en fait la durite d'essence c'est coupé c'est pour sa. Mais il fait un boucan monstre sans la vis de pot. Donc bon si vous voulez je remonte, prend quelques photos & après beh le projet sera en stand by pour le nouveau piston cylindre 50 top perf? Ah good ! Yes c'était a prévoir ^^ Oui histoire de faire quelques photos qu'on voit le bon boulot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 oui photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 voilà les photos, montage à blanc, sans rien de visser ni rien, juste pour vous montrer le travail effectué -- -- -- -- :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 good ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tres beau travail :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouai enfin du bon travail... Cylindre hs pour changer une jante LOL! Au moins 90 euros de frais.. les boules :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouai enfin du bon travail... Cylindre hs pour changer une jante LOL! Au moins 90 euros de frais.. les boules :/ c des chose qui arrive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi je dit +1 pour le top perf 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 trop stylllleeer :love: comme tu dit que tu dois changer de cylindre pourquoi tu prend pas directement le 70 trophy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Trop beau :bave: *hors-sujet* Tu l'as eu neuf ton kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Prend un 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouaah ça claque a mort ! Good job ! 50cc ou 70cc ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Super ! Dommage qu'on ne voie pas assez l'avant, mais c'est magnifique comme d'habitude.. Fait chier pour le cylindre mais c'est des choses qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 prend direct le 70 sa te reviendra moi chere que prendre le 50 puis mettre le 70 .moi aussi je fais une stand by ça fait du bien des fois .pour le tout monter une chose a dire ON BAVE :bave: sa lui fait un putain de cul :love: me gusta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Trop beau !!!! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Merci à tous, j'adore aussi. Le soucis c'est que je vais mettre le 70 avec le ninja? avec le carburateur 12? j'ai que variateur. embrayage origine & tout sans cage à aiguille & tout Donc pour le moment vaut mieux du type origine non? sa interesse des gens mes jantes de rocket, 60 euros pour les membres sinon je les 70 Modifié le 31 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 tu peux mettre le 70 avec le carburateur 12 .... il faudra juste mettre cage à aiguille renforcé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ma mere veut plus pour les jantes :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 tu peux mettre le 70 avec le carburateur 12 .... il faudra juste mettre cage à aiguille renforcé . et pot de merde, embrayage de merde? ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 donc moi ducoup c'est jantes tnt 13 p pour l'annee prochaine et pot de merde, embrayage de merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 beh pot et embrayage tu met des que t'aura les sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés