Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|

0wned
 Partager

Messages recommandés

Je sais pas la version je l'ai eux monté sur mon spitro donc ^^

Bon alors mon choix est définitif ce sera un kit 50 et non un 70. Tout simplement car je n'ai pas le budget adapté.

Donc je prèfere petit à petit grossir mon 50cc que de prendre un 70cc et ne pas l'utiliser comme il se doit.

Donc voilà, un 50 et depuis septembre prochain ce sera un 70cc avec une bonne configuration ;)

je continue le projet esthétique néanmoins ;)

• J'aime 1

Mon annonce pour les jantes, prix de lot avec la fourche de rocket.

---

Sinon niveau news vue que DR est moins cher (sans culasse) que le Top perf, je vais peut-être le prendre vue que celle d'origine se monte pareil dessus et qu'il provient de chez top perf aussi les mêmes un peu moins cher :)

Je vous souhaite à tous un excellent week-end! Moi ce sera à pied désormais le Royal est en pause. ça va que lui faire du bien. Cet après-midi je pense le démonter pour être prêt à acquellir le kit 50 quand je l'aurais. Je pense dans un délai de 2 semaines.

Modifié par » Đυвѕтep

Bon alors aujourd'hui, démontage (à nouveau) du HM. J'ai mis des joints neufs pour rien LOL je vais essayer de les récupérer sans casser pour avoir ma pochette neuve on sais jamais :) Puis démontage du piston. Pour le kit 50 Top perf, j'ai appelé c'est un pro qui le vend, sur place pour 60 euros à la place de 95 (en général) sur internet et à 80 sur son annonce, donc une bonne affaire, j'ai que 30 euros donc je vais faire mon max pour avoir des sous !