Bab's Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 60 balles les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 60 balles les deux ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 donc moi ducoup c'est jantes tnt 13 p pour l'annee prochaine et pot de merde, embrayage de merde? Beh c'est d'origine sauf ressort de poussée jaune ça va casser non? Oui les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 non, par contre il te faudra changer tes ressorts d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi je te les aurais bien acheter tes jantes c'est juste les parents qui sont pas d'accord :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 60 euro pour les jante avec les pneu c pas chére ;) j'en est vendu une paire avec les pneu 100euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est pas cher :o Mec met ça à 50 Balles la jantes avec pneu sur LBC ça part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 les mienne l'annonce sur lbc a été mis a 8h00 à 12h00 les jante été vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 non, par contre il te faudra changer tes ressorts d'embrayage C'est clair, non mais je met direct le fly neuf y aura tout dessus Je les met à 70 sur leboncoin. Envoi possible à vos frais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 et tu compte prendre quoi comme variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 et tu compte prendre quoi comme variateur ? J'ai un variateur Polini à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 a bon lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je sais pas la version je l'ai eux monté sur mon spitro donc ^^ Bon alors mon choix est définitif ce sera un kit 50 et non un 70. Tout simplement car je n'ai pas le budget adapté. Donc je prèfere petit à petit grossir mon 50cc que de prendre un 70cc et ne pas l'utiliser comme il se doit. Donc voilà, un 50 et depuis septembre prochain ce sera un 70cc avec une bonne configuration ;) je continue le projet esthétique néanmoins ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Mon annonce pour les jantes, prix de lot avec la fourche de rocket. --- Sinon niveau news vue que DR est moins cher (sans culasse) que le Top perf, je vais peut-être le prendre vue que celle d'origine se monte pareil dessus et qu'il provient de chez top perf aussi les mêmes un peu moins cher :) Je vous souhaite à tous un excellent week-end! Moi ce sera à pied désormais le Royal est en pause. ça va que lui faire du bien. Cet après-midi je pense le démonter pour être prêt à acquellir le kit 50 quand je l'aurais. Je pense dans un délai de 2 semaines. Modifié le 1 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Beau Taff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 mais pas les jante tnt ça va gache tout ton scoot mais des rocket alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Les jantes Tnt Sont purement horrible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Beau Taff :love: Merci beaucoup ;) J'ai jamais parlé de mettre des jantes TNT elles sont horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 donc moi ducoup c'est jantes tnt 13 p pour l'annee prochaine et pot de merde, embrayage de merde? Je ne m'adressai pas a toi pour les jantes tnt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je ne m'adressai pas a toi pour les jantes tnt :) Je viens de comprendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bon alors aujourd'hui, démontage (à nouveau) du HM. J'ai mis des joints neufs pour rien LOL je vais essayer de les récupérer sans casser pour avoir ma pochette neuve on sais jamais :) Puis démontage du piston. Pour le kit 50 Top perf, j'ai appelé c'est un pro qui le vend, sur place pour 60 euros à la place de 95 (en général) sur internet et à 80 sur son annonce, donc une bonne affaire, j'ai que 30 euros donc je vais faire mon max pour avoir des sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Faudrais que t'est jante se vendent :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Faudrais que t'est jante se vendent :P Exactement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et si non racheter simplement un cylindre type origine sa te reviendrais pas moins chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés