Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Popopopo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Popopopo ! Héhé Bab's, tu aime à ce que je voit :) --- Bon niveau news! J'ai enfin reçu ma Carte Grise! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Héhé Bab's, tu aime à ce que je voit :) --- Bon niveau news! J'ai enfin reçu ma Carte Grise! :D2 Depuis que je l'attend ce foutu moteur :D Du bon boulot Wiwi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Depuis que je l'attend ce foutu moteur :D Du bon boulot Wiwi ! :D C'est un 50 pas un 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est un 50 pas un 70 :) Je sais ;) J'vais pas demander trop non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Héhé, rodage rodage ! De la merde XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mdr eh ouais galère ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mdr eh ouais galère ça ! C'est clair ^^ --- Bon pour ceux qui veulent suivre l'histoire de mon Booster volé le 19 novembre 2012, demain je vais à l'Hotel de Police porter plainte contre une personne qui est soit un recéleur soit le voleur de mon Booster ;) Pleins de preuves, pleins de photos, pleins de factures !!! Souvenir ce Booster :| :pleure: Achat: -- Avant le vol, et sans le pot Ninja -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est clair ^^ --- Bon pour ceux qui veulent suivre l'histoire de mon Booster volé le 19 novembre 2012, demain je vais à l'Hotel de Police porter plainte contre une personne qui est soit un recéleur soit le voleur de mon Booster ;) Pleins de preuves, pleins de photos, pleins de factures !!! Souvenir ce Booster :| :pleure: Achat: -- Avant le vol, et sans le pot Ninja -- Donc du coup ta récuperer tout a par le cadre ? Ta eu de la chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Donc du coup ta récuperer tout a par le cadre ? Ta eu de la chance . Non je n'ai rien récupérer. Je vais laisser faire la loi et faire ce que je devrais faire, porter plainte avec des preuves et des factures. On véra par la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Non je n'ai rien récupérer. Je vais laisser faire la loi et faire ce que je devrais faire, porter plainte avec des preuves et des factures. On véra par la suite !!! Tu lui a dis quoi au mec ?! Car si tu lui a dit que tu allés porter plainte , peut-être qui va aller cacher quelque part d'autre . En tout cas ta eu de la chance de tomber dessus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Tu lui a dis quoi au mec ?! Car si tu lui a dit que tu allés porter plainte , peut-être qui va aller cacher quelque part d'autre . En tout cas ta eu de la chance de tomber dessus :D2 J'ai rien dit du tout.Juste j'ai fais l’intéressé pour en savoir plus sur lui et sa résidence. Car pour cacher tout un lot de pièce sa durera pas longtemps. Si je récupère tout (ce qui m'étonnerais) je fais un Booster pour run ou à vendre pour le permis à voir, mais bon faut bien rêver .. La loi est mal faite à mon avis ça va durer longtemps les démarches. Ps: Tu aime le Booster fast? Modifié le 5 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Wouaaah Wouaaah Wouaaah, comme d'habitude je suis fan, franchement magnifique , j'ai rien à dire, je bave encore ce soir.. Bon boulot Dub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'ai rien dit du tout.Juste j'ai fais l’intéressé pour en savoir plus sur lui et sa résidence. Car pour cacher tout un lot de pièce sa durera pas longtemps. Si je récupère tout (ce qui m'étonnerais) je fais un Booster pour run ou à vendre pour le permis à voir, mais bon faut bien rêver .. La loi est mal faite à mon avis ça va durer longtemps les démarches. Ps: Tu aime le Booster fast? Heuresement que ta pas dit que t'aller porter plainte ;) . Oui , d'ailleurs c'est a cose de toi et de quelque personne que je commence a aimer les booster :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Wouaaah Wouaaah Wouaaah, comme d'habitude je suis fan, franchement magnifique , j'ai rien à dire, je bave encore ce soir.. Bon boulot Dub ! Merci beaucoup Valentin ça fait plaisir !!! Merci ;) Oui logique sinon j'aurais tout cramé ^^ Haha les Booster les plus beaux ;) ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Derien, après tous les efforts que tu fournis, tu mérite que d'applaudissement, magnifique Boost.. :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Derien, après tous les efforts que tu fournis, tu mérite que d'applaudissement, magnifique Boost.. :cool2: :love: Le plus gros est fait et j'en suis fier ! Merci beaucoup Valentin, je les connais par cœur à force c'est des jouets ;) Vivement la fin du rodage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Le plus gros est fait et j'en suis fier ! Merci beaucoup Valentin, je les connais par cœur à force c'est des jouets ;) Vivement la fin du rodage ! tu peux l'être ! Derien ;) Yes moi aussi pour les spirit ça fait mon 3eme, à part le carburateur qui me joue des tours en principe ça va tout seul :D2 :lol: Normal ^^ Si tu roule tous les jours ça va passer vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bien le nouveau kit ta senti une différence avec l'orige pour l'instant ? même si t'es en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est du 50 fonte ça va pas changé grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 tu peux l'être ! Derien ;) Yes moi aussi pour les spirit ça fait mon 3eme, à part le carburateur qui me joue des tours en principe ça va tout seul :D2 :lol: Normal ^^ Si tu roule tous les jours ça va passer vite ;) Je roule pas tous les jours, car mon lycée est à 10 minutes :) Merci en tout càs ;) Je dois être à même pas 20km du rodage donc je roule à 25 / 40 km/h max pour pas qu'il surchauffe ou quoi que ce soit. C'est sur, mais un PEU amélioré 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) Problème de fuite réglé, du moins plus aucune fuite, on véra pour combien de temps :D2 J'ai aussi rebranché mes feux avant qui c'étais enlevé des cosses ^^ -- Edit 11h14: Suite à une plainte non déposé ce matin et au conseils de la Police, cet après-midi va se dérouler quelques choses normalement pour récupérer mon Booster volé en pièces. Il manque déjà le cadre, mais tout le reste serait présent mis à part quelques pièces. Je vous en dis plus ce soir car je ne veux pas crier victoire avant quoi que ce soir. -- Edit 11h25: De quoi vous distraire Modifié le 6 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Problème de fuite réglé, du moins plus aucune fuite, on véra pour combien de temps :D2 J'ai aussi rebranché mes feux avant qui c'étais enlevé des cosses ^^ -- Edit 11h14: Suite à une plainte non déposé ce matin et au conseils de la Police, cet après-midi va se dérouler quelques choses normalement pour récupérer mon Booster volé en pièces. Il manque déjà le cadre, mais tout le reste serait présent mis à part quelques pièces. Je vous en dis plus ce soir car je ne veux pas crier victoire avant quoi que ce soir. -- Edit 11h25: De quoi vous distraire tu vas faire quoiiii :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 pas mal tout sa sa dit quoi mieux ou pas le 50 top perf que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Un peu mieux il à dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés