0wned Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) J'ai mis une dernières annonces qui va être activé rapidement (j'espère) à 870 euros. Je vais essayer de le vendre rapidement pour mon nouveau 50. Merci Modifié le 17 février 2013 par » Đυвѕтep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ésperont qu'il se vende vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Avant que le rocket soit vendu ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 tkt y'en n'aura d'autre rocket :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 tkt y'en n'aura d'autre rocket :D Pas aussi peu cher en aussi bon état :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouai après sa depand ou t'habite parce que pars cher moi c le pris a conter pour un booster ou rocket dans le même etat et y'en na plei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Chanceux LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bon alors, je clôture ce sujet. Merci à tous ceux qui m'ont suivi! Même si le projet a été très rapide je suis très content de l'avoir partagé avec vous! J'espère vous voir sur mon nouveau projet. Plus d'infos bientôt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ok sa marche j'espere te revoir prochainement avec ce fameux rocket !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi aussi vive le royalrocket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je ne sais pas si se sera un rocket, car la vente de Mon Booster n'intèresse personne on dirais. Donc peut-être un stunt ou quoi, on véra bien! Mais en tout càs ce sera un projet, sobre, classe, pas de hors du commun comme le Booster (malheuresement) pendant que j'utilise pour tous les jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bah si tu en fait pas trop coter esthétique bah tu pourra te rabattre sur le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Non plus,du type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) C'est la fin du topic du Royal. Il a été vendu hier. Cependant, pour profiter une dernière fois des souvenirs avec vous je suis allé faire un petit shooting pour qu'on clôture bien ce sujet ! -- -- Je remercie encore ceux qui m'ont aidé ! Modifié le 20 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 niquel sa le nouveau post arriv e quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 niquel sa le nouveau post arriv e quand ? je peux en parler par MP si sa t’intéresse vraiment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 tu vas prendre quoi comme scoot du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 tu vas prendre quoi comme scoot du coup ? On véra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 rocket ou stunt ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) rocket ou stunt ! :P Hors sujet, Sympa de copier les symboles de mon compte :P (h) Modifié le 20 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 et beh ? oui j'ai trouvé ça stylé ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 et beh ? oui j'ai trouvé ça stylé ;p Je sais c'est stylé hein ;) tiens alors: http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/caracteres_speciaux_unicode_facebook.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le Booster est toujours vivant.. Faites le revivre en likan et partager pour faire encore mieux ;) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=602136163149070&set=a.601828846513135.1073741826.196687880360569&type=1&relevant_count=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Fais nous un beau p'tit Nitro Dubstep ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés