Question

fast zip    0

bonjour voilà j'ai en ma possession un piaggio zip 2012 50 2t débrider pot et variateur et je marche 65.

mais j'aimerer aller plus vite et avoir une meilleur patate au démarrage . donc par conséquent je voudrai mettre un pot de détente mais lequel choisir et pour quel prix? de plus si possible jaimerait savoir quel vitesse atteindre avec un pot de détente. voilà merci d'avance pour vos réponse. :)

a et joublier et il bien de mettre un corner a la place de la boîte à air

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
alex33190    59

bonjour voilà j'ai en ma possession un piaggio zip 2012 50 2t débrider pot et variateur et je marche 65.

mais j'aimerer aller plus vite et avoir une meilleur patate au démarrage . donc par conséquent je voudrai mettre un pot de détente mais lequel choisir et pour quel prix? de plus si possible jaimerait savoir quel vitesse atteindre avec un pot de détente. voilà merci d'avance pour vos réponse. :)

a et joublier et il bien de mettre un corner a la place de la boîte à airhttp://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=19814&modeles_type=scooter&modeles_marque=Piaggio&modeles_modele=Zip 50 2t AC (à partir de 2000)&categories_id=22&modeles_id=424

si tu veux pas mettre trop prend lcelui ci indentique au perf du conti v3 http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=19814&modeles_type=scooter&modeles_marque=Piaggio&modeles_modele=Zip 50 2t AC (à partir de 2000)&categories_id=22&modeles_id=424 Modifié par alex33190

• 0
stalker42    32

Tout depend de ce que tu recherche : accélération / vitesse de pointe ou un compromis des deux...

Tiens un dossier qui t'aidera ;)

Et pour le cornet, je te conseille de gardes ta boîte à air d'origine ;)

J'espere que ca t'aidera :)