Nitro34 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut , on voit sa en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Une paire de U moteur taillé dans la masse vendu ! Uppp pour les Deux paires restantes Si c'est prit rapidement je fais un prix N'oubliez pas je peux fournir le tube aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Nouveaux Réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Upp les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 N'oubliez pas je peux aussi faire des amortisseurs scoot et moto taillé dans la masse . Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter par mp ou directement là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Upp les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut, Up a toi et ton super travaille :cool2: Je te fait tourner les photos de se magnifique réservoir que tu a fabriquer et que j'ai polie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Merci pour le photos Polissage d'exception que tu as fais sur ce réservoir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 mp envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Uppp les gars .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 N'oubliez pas https://www.facebook.com/pages/Services-de-chaudronnerie-et-Tournage-/161957003882651 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Une nouvelle adresse a été mise a disposition pour les personnes réellement intéressais Service-Usinage@hotmail.fr Donc voilà contacter moi directement sur cet adresse avec vos plans que je puisse vous chiffrer ce que vous me demandez N'oubliez pas de me laisse vos coordonnées etc . Modifié le 27 juin 2012 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut combien coûte deux U moteur pour nitro? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Beau travail c'est intéressant. J'ai une question : si je te passe un balancier (origine Piaggio), c'est possible que tu me "l'allonge"? en fait se serait pour reculer un peu le moteur (2-3cm), avec des petits renfort se serait bien. Je sais pas si c'est dans tes cordes, je te fournis la pièce et si tu as besoin de photos no problèmes ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci . On voit sa par mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Upppp Uppp J'ai du temps de dispo en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai mis a disposition un compte Facebook , N'hésitez pas a m'ajouter je posterais toute les nouveautés sur Facebook . http://www.facebook.com/Andreachaudronnerieusinage De la Nouveauté dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Uppp les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Uppp les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés