Aller au contenu
  • 0

Scooter neuf 1500e


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, après être tomber sur pas mal de merde je voulais du neuf ou occasion mais en concess, donc j'ai reperé un nitro de 2009 à 900e chez MBK, au moment de l'esseyer le compteur marcher pas, et gros réglage carburateur à faire et je me suis dis si déja on commence comme ca...

Donc je cherche quel scooter neuf acheter pour 1500€, l'esthetique compte beaucoup pour moi, j'suis pas fan fan de stalker, et thypoon, comme j'ai eu un ludix et que je me sentais bien, lundi je vais chez peugeot en voir mais après comme je me dis, il y a pas de coffre, frein arrière à disque et en AC mais bon à 1.149e ...

Donc je voulais savoir, sinon il il y a des sym ou keeway mais pas fan à cause des pieces à trouver etc.

Bref merci de m'aider a trouver un bon truc sinon il il y a celui la mais il veux pas descendre en dessous de 1500 car le "a debattre" serai une erreur ...

http://www.leboncoin...472.htm?ca=15_s

EDIT : je précise, je ferai environ entre 40 et 70 km par jour, j'aurai souvent ma copine derriere moi, casiment tous les jours et je fais 1.90m

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Zip ?

J'ai pensé mais tiens ça me fais pensé j'ai pas tout pressisé dans mon message, je fais 1.90m

Et sa ferai pocket bike avec moi et ces petites roues me font peur pour sa si je prend ludix je prend en trend aavec roue plus grande

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux un peugeot tu peux prendre un tkr en furious il est beau je trouve.

Sinon ta le blaster si t'aime bien le ludix

J'ai déjà un trekker que je retape chez moi pour le vendre a un pote et j'aime pas et le blaster ouai mais il est a 1800 je crois

Ok ^^

Aprillia SR

Je vais aller voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui du SR50 je parlais

Non il parle pas du SR Motard je pense mais plutot du SR 50 : http://www.daytona-s...t.jpg?width=915

Je m'en doutais mais j'ai dis 1500e maxi pas 2.000 ou 2.299 ^^' Sinon a casiment ce prix je prend un nitro :D

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut passe faire un petit tour ça peut tinteresser

je viens de laisser mon appart pour aller vivre chez mon père du coup il veux un truc origine brider pour pas avoir de prob avec assurances en cas de problème ^^

Si t'aime pas le new typhoon je pense que tu peux prendre un ludix c'est la meilleure solution

L'ancien je le trouve à degeuler le nouveau ça peut aller mais je suis pas fan fan, par raport au ludix il y a quoi qui change apar le coffre ?

Je le pensais largement moins chère :rheuuu: :huh:

La crise mon gars, la crise !! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de laisser mon appart pour aller vivre chez mon père du coup il veux un truc origine brider pour pas avoir de prob avec assurances en cas de problème ^^

L'ancien je le trouve à degeuler le nouveau ça peut aller mais je suis pas fan fan, par raport au ludix il y a quoi qui change apar le coffre ?

La crise mon gars, la crise !! :P

je peux LE RE BRIDER A 45 SI POSSIBLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah à part le coffre y a presque que du plus pour le ludix cad : plus de pièces et plus léger. Par contre il a des pneus assez fin le ludix

Le trend ça va grande roue ou alors le snake super beau et gros pneus

je peux LE RE BRIDER A 45 SI POSSIBLE

Je parle pas de "bridage" mais de full origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es au courant qu'on peut désactiver la touche "Maj" ?

Un pot de détente ce n'est pas homologué pour une utilisation sur route.

Donc tu vas redescendre 2 secondes et allé lire comme tu dis.

J ECRIS COMME JE VEUX BREF ....

DU TEMPS QU IL DEPASSE PAS 45 km/h ET QU IL FAIT PAS DE BRUIT QU IL RESTE BRIDER C TOLERER POINT CE QUI NEST PAS HOMOLGUER C LES AUTRES POT DANS CE CAS LA UN YAZ Z ET NON HOMOLOGUER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es au courant qu'on peut désactiver la touche "Maj" ?

Un pot de détente ce n'est pas homologué pour une utilisation sur route.

Donc tu vas redescendre 2 secondes et allé lire comme tu dis.

ET POUR INFO AUSSI REGARDE BIEN MAIS VU KE TA LAIR DE GRAVE TI CONNAITRE JE VAIS RIEN DIRE MAIS SUR CERTAIN SCOOT SORTIE DUSINE IL EN SON EQUIPER CERTE C DE LORIGINE MAIS EN POT DE DETENTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J ECRIS COMME JE VEUX BREF ....

DU TEMPS QU IL DEPASSE PAS 45 km/h ET QU IL FAIT PAS DE BRUIT QU IL RESTE BRIDER C TOLERER POINT CE QUI NEST PAS HOMOLGUER C LES AUTRES POT DANS CE CAS LA UN YAZ Z ET NON HOMOLOGUER ?

T'es au courant qu'on peut désactiver la touche "Maj" ?

Un pot de détente ce n'est pas homologué pour une utilisation sur route.

Donc tu vas redescendre 2 secondes et allé lire comme tu dis.

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=682&bih=444&tbm=isch&tbnid=-ldq9K-4piCYOM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Mobylettes/sujet551.htm&docid=n8B5fNz0bKpX4M&imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/513188/fact_black_01.jpg&w=572&h=572&ei=HUbWUNqWGO6U0QWI2oHADQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=96&dur=53&hovh=226&hovw=226&tx=78&ty=145&sig=112919279708470395596&page=1&tbnh=150&tbnw=150&start=0&ndsp=9&ved=1t:429,r:0,s:0,i:167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi faire 1 post quand on peu en faire 3 d'un coup ...

Il y a une différence entre rajouter un peu de détente, et avoir un scooter qui sort d'usine avec un pot de détente.

Même bridé, un pot de détente ce n'est pas homologué sur route.

Non un Z n'est pas autorisé. Comme n'importe quel pot.

Et pour finir, non t'écris pas comme tu veux, t'écris en petit comme tout le monde.

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...