Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème cage à aiguilles


DYDYDU945
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et bien d'abord et tu sur que ses le bonne axe prévu pour ta bielle tu l'huile bien avec de la graisse pour roulement ? ..

tu dois tout bien graisser ou huilez avec de l'huile 2T , et ton axe dois passer comme dans du beur si tu dois forcer

abandonne ses que se n'est pas le bonne axe !!!!

:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est l'axe qui va avec le piston stage6 racing mk2 ... La barikit, elle a duré 200 bornes ... Et oui j'huile tout avec de l'huile 2T 100% synthétique. J'ai acheté 2 pistons stage6 racing mk2, et la cage casse quand même. Pourtant lors du montage, il n'y a aucuns soucis...

P.S: c'est les aiguilles qui se barrent de la cage en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a quand tu aura tous dit ses pas pour sa qu'il se cassent :cool2:

en fait tu dois bien graisser avec de la graisse facom ou une bonne graisse que tu met sur ton doigt et et qui est bien épaisse et la tu

verra que sa ira :ouf:

:o maintenant si tu a des aillettes qui se sont barrer dans le bas moteur tes bon pour tout démontez mon amis :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La doppler elle a pété en 1000, la polini elle a perdu 1 aiguille, la barikit elle a perdu TOUTES ses aiguilles ... J'en peux pu lol

Bah j'ai toujours mis de l'huile moteur pour mettre les cages à aiguille et j'ai jamais eu de soucis ... Ca a commencé quand j'avais mon sport pro mk2, la cage à aiguille a pété en morceaux, et c'était une malossi renforcée ... Ensuite j'ai mis le racing mk2, pareil ...

Tkt j'ai l'habitude maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta bielle et ton axe est dans un bonne état ?

essaie de caller ta bielle bien droite et regarde si tu a du jeux de bas en haut , pas de gauche a droite tu le met bien droite

et tu fait comme si tu la poussait vert ta bouche ..

et la si ta du jeux ses que ton roulement de bielle est mort et la causse serait peut être la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et bien écoute à part cette hypotèse je ne peut pas t'aidez plus

- PEUT ÊTRE , que il y a un soucis a la bielle qu'elle conque qu'il fait que tu aurait du jeux a un moment et donc des aillettes s'en vont

maintenant je ne te le confirme pas ses tout ce que je peux faire pour toi pour l'instant j'ai pas connu se cas la donc je ne serait

:| pas t'aidez plus désolez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant, j'ai essayé avec un 50 type origine, carenzi et pas de problèmes ... le vilebrequin est un doppler endurance axe de 10 ... je l'ai monté en août . Ca me ferait chier de rechanger de vilebrequin encore ...

Merci de ton aide, c'est gentil :)

D'autres avis ? :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et bien écoute à part cette hypotèse je ne peut pas t'aidez plus

- PEUT ÊTRE , que il y a un soucis a la bielle qu'elle conque qu'il fait que tu aurait du jeux a un moment et donc des aillettes s'en vont

maintenant je ne te le confirme pas ses tout ce que je peux faire pour toi pour l'instant j'ai pas connu se cas la donc je ne serait

:| pas t'aidez plus désolez ...

ses gianfranco non? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...