Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera mettre du xenon ou effet bleu


nononime
 Partager

Question

j'ai vu un runner white soul full bleu dans les phares moi j'ai des veilleuse rouge sur mon new typhoon et phare d'oriigne je ne sais pas si il a mit du xenon ou des phares type bleu alors que me conseillez vous pour faire un truck vraimen classe et pas du tout keke merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est des ampoules bleus, ça fait pas keke, mdr chacun a sa définition du keke mdrr, Mais tu met des ampoules type bleu "faux xenon"

t'as des bleu fonces degeu qui font keke et tas des feux xenon un peu blanc et la lumiere et blanche cest super beau et ca eclair trop bien :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vue le prix de phare xénon est l'installation qu'il faut ...

ça doit être les ampoule que tu trouve partout ;) , il y a les phillips effet xénon qui sont très bien ! ampoules.philips.bluevision.png A toi de voir si dans ton scoot ce sont des H4/H1/H7 ....

ah merci beaucoup elles ont bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vue le prix de phare xénon est l'installation qu'il faut ...

Un kit xénon pour scoot c'est 50€ donc avant de mettre 20€ d'ampoule bleu Philips.

Vaut mieux essayer des ampoules bleus moins cher tu prend à babou pour 4€ les deux ampoules et tu test déjà comment sa fais car si sa te plaît pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol ... elles sont a 12.90 chez moi est franchement sa écraire pas mal c'est déjà bien mieux que l'origine .... J'avais vue un post sur le fofo avec des ampoule spécialement adapter au 2Roues avec un éclairage excellent ! Mais je me rappel plus de la marque .....

M'enfin bon vue que j'ai plus de scoot est que je compte pas en rachetez un sa ne me sert plus à rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...