• 0
nitro49

scooter mbk - yamaha
nitro polini corsa

Question

Bonjour ,j'ai un nitro avec un pot bidalot s2r ,vilebrequin doppler endurance ,carburateur 19 (biento 21 ) ,pipe barikit ,bac barikit (biento stage6 vforce 3) rehausse de bac mhr, clavette d'allumage decalé top perf ,aire box doppler venturie,cage à aiguilles mhr , courroi stage 6pro belt , embrage motoforce racing reglable type hebo , ressort full rouge malossi , galet 4.5g (biento pack overange avec embrayage polini 2g et cloche Stage6) + le kit 70 polini corsa qui sera comander dans 2 jour.

et je posséde une prépa complète du bas moteur.

est-ce que ma configuration est bonne ?

Mais ma question la plus importante est quelle bougie mettre et quelle serai le pourcentage du mélange huile (totale racing ) et essence 98 ? s'il vous plaît c'est important.

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

oui du 98 et mélange 3% max

si tu as une prépa du bas moteur faut il aussi que ce soit aligné au transferts du cylindre, sinon le passage n'est pas 100% fluide mais bon....

ressort de poussé rouge malossi est un peu dur pour un corsa qui donne tout a mi régime, 50% serait mieux, mais chaque configuration est différente...

bougie B9

il me semble qu'une bougie ( et un gicleur) est fournis avec le kit aussi.

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Merci pour ta reponce ,oui les transpher du cylindre seron aligner à ceux du bm ,et pour la bougie je n'avai pas fais atention quelle etai vendu avec le cylindre.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter