TyphoonX2010 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut à tous, En rentrant chez moi, le scooter a commencer à avoir quelques trous dans l'accélération jusqu'au moment de caler complètement .. Dans un premier temps j'ai nettoyer le carburateur + le filtre à air, j'ai changé la bougie mais rien n'y fait. J'ai donc tripoter les réglages carburateur mais toujours pareil le scoot ne démarre pas .. Savez vous le nombre de tours pour la vis d'air et d'essence d'origine sur un Typhoon ? Sinon je pense que le scoot a un problème d'arrivée d'essence, quand j'aspire dans la durite, l'essence ne sort pas il faut souffler dans le réservoir et inspirer dans la durite pour que l'essence arrive, normal ? vous croyez que ça peut venir du robinet de dépression ? Du filtre a essence ? Si je branche l'essence directement au carburateur ça posera un soucis ? Sinon j'ai une bien une étincelle à la bougie, le carburateur et le filtre à air sont propres. HELP Please .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour info quand j'aspire dans la durite, on dirait qu'elle est bouché, il n'y a pas d'air qui passe, et avant de toucher aux réglages carburateur, le scoot démarrait très faiblement pendant 10 secondes avant de s'éteindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphoonX2010 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 MAUVAISE SECTION REPOSE TON POSTE DANS CARBURATION ET ADMITION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Les réglages que tu as modifier tu les as fait moteur éteint? Car tu aurai pu voir au comportement du moteur si tu réglais en bien ou en mal. :s MAUVAISE SECTION REPOSE TON POSTE DANS CARBURATION ET ADMITION Avant de t’exciter pour rien c'est la bonne section puisqu'il veut trouver la panne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bon déja tu as un gros soucis aux niveaux de ta dépression (h) change la :cool2: et non ne raccorde pas en accès direct :rheuuu: et change ton filtre a essence tant que t'y est :cool2: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés