Aller au contenu
  • 0

Problème avec Maxiscoot... Que faire?


Pauly
 Partager

Question

Bonjour à tous

Alors voilà, je vais vous exposer mon problème.

Le mardi 11 décembre j'ai passé une commande chez Maxiscoot comprenant un vilebrequin MVT Carrera et des disques d'embrayage Stage6 en carbone, le tout pour moteur euro3.

Sachant que le vilebrequin n'était plus en stock mais "sous commande", j'ai de suite confirmé la commande en répondant au mail qui m'a été envoyé par l'adresse [email protected]:

"Chère Monsieur **********,

Une ou plusieurs pièces de votre commande numéro ********** sont actuellement en ruptures de stock.

Nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone afin de confirmer votre commande.

Sans nouvelles de votre part dans les 30 jours à réception de ce mail, la commande vous sera envoyée uniquement avec les pièces disponibles (les autres ne vous seront donc pas facturées).

Cordialement,

Maxiscoot."

Depuis je n'ai reçu aucune réponse comme quoi ma commande a bel et bien été confirmée.

J'ai tenté à de multiples reprises de contacter Maxiscoot, par le biais de nombreux mails ou même par la messagerie de Scooter System afin d'avoir plus d'infos, toujours en restant aimable et en donnant mes numéros de commande pour leur permettre de vérifier, mais aucun retour (mes messages ont été lus sur SS mais on ne cherche même pas à me répondre).

Je sais bien que Maxiscoot est un site de VPC plutôt sûr et qui n'a généralement aucun problème, mais là ça ne me fait plus du tout rire et ce n'est pas pour autant que je vais laisser passer ça.

Donc ma question est: Devrais-je demander l'aide de la justice? Sachant que je ne vais pas me gêner s'il le faut pour qu'ils se bougent et que je connais pas mal de gens dans ce domaine-là pour m'appuyer.

Merci de vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai répondu moi-même à tes mp et j'ai eu la confirmation de mes collègues, qu'ils t'ont bien répondu, je t'ai redirigé plusieurs fois vers le service client aussi bien joignable par mail que par téléphone. Maintenant le 24.12, tu postes un message comme celui-ci je suis bien étonné. Je t'invite à contacter dès jeudi notre service client au 0826-10-14-10 ou par mail [email protected], car le jour du réveillon nous ne travaillons pas l'après-midi.

Bonne journée

Comment te croire alors que je n'ai eu aucune réponse par email? Strictement rien. Alors soit c'est un gros mensonge, soit votre messagerie à un énorme bug. Je veux bien te croire, mais comme je n'ai eu aucune réponse de votre part depuis deux semaines suite à mes nombreux mails et messages via scooter system, je suis très perplexe vois-tu.

Tu m'invites à vous contacter par email? C'est une blague? C'est ce que je fais depuis deux semaines sans succès. J'essaierai quand même d'appeler après Noël alors.

Et pour mettre les choses au clair, tu m'as seulement répondu une fois pour me rediriger vers le service client, et lorsque j'ai voulu te prévenir que je ne recevais aucune réponse de la part de tes "collègues", là plus rien. Mets-toi à ma place, ça ne paraitrait pas douteux?

après moi un conseil, si tu veux parler de délai, c'est normal comme on la cité plus haut ils sont en "rush" et du coup énormément de commande !

Dis toi qu'avec leurs concours de "Une commande chez MXS = 1 participation au concours pour gagner énormément de lot" ils ont beaucoup beaucoup de commande à traiter !!!

Je me répète une nouvelle fois, je ne reproche pas les délais d'envois étant donné qu'ils sont dans les clous et que j'étais au courant qu'une des pièces n'était pas en stock, mais plutôt le fait qu'ils font un passage sous silence vis à vis de ma commande.

La personne en charge du compte Maxiscoot.com sur Scooter System me certifie qu'on a répondu à mes mails alors que ce n'est pas le cas. Logique? La seule chose que je demande c'est qu'on me réponde si oui ou non ma commande a été confirmée, et on veut me faire croire qu'on me répond ou qu'avec les fêtes et leurs concours ils sont assez occupés. Pour moi c'est du foutage de gueule de ne donner aucun signe de vie juste après ma commande, et ce depuis deux semaines. Après j'espère que ce sera autre chose via leur hotline et que ce problème sera vite réglé de leur part.

Et je tiens tout de même à souligner que je ne tiens pas à donner une mauvaise image d'eux et que j'ai rien du tout contre eux, je tiens seulement à ce que ce genre de malentendus soient évités ;)

Puis je pense que j'ai assez démontré ce que je pense d'eux sur le forum avec mes posts, car je n'ai jamais eu d'image négative d'eux ^^

donne moi ton adresse par mp je vais souviens à gujean mestras je ferai un détour par chez toi je suis plus à ca pret on n discutera de vive voie si tu veux

Toi par contre t'es scandaleux, surtout vu ton âge... Tu veux faire quoi? Venir me trouver chez moi? Je vais pas te donner mon adresse mais si tu veux on se donne un point de rendez-vous un jour, j'aimerai bien voir ce que tu vas me dire honnêtement ^^

D'autant plus que depuis tout à l'heure t'essaies de prouver que t'es intelligent par tes messages mais la seule chose que tu arrives à faire c'est donner l'image d'un mec borné de 30 ans qui fout la merde sur un post qui est censé régler un malentendu avec MXS. C'est malheureux quand même...

Enfin bref, je réponds plus à tes messages, j'ai autre chose à faire et c'est pas le but du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment te croire alors que je n'ai eu aucune réponse par email? Strictement rien. Alors soit c'est un gros mensonge, soit votre messagerie à un énorme bug. Je veux bien te croire, mais comme je n'ai eu aucune réponse de votre part depuis deux semaines suite à mes nombreux mails et messages via scooter system, je suis très perplexe vois-tu.

Tu m'invites à vous contacter par email? C'est une blague? C'est ce que je fais depuis deux semaines sans succès. J'essaierai quand même d'appeler après Noël alors.

Et pour mettre les choses au clair, tu m'as seulement répondu une fois pour me rediriger vers le service client, et lorsque j'ai voulu te prévenir que je ne recevais aucune réponse de la part de tes "collègues", là plus rien. Mets-toi à ma place, ça ne paraitrait pas douteux?

Je me répète une nouvelle fois, je ne reproche pas les délais d'envois étant donné qu'ils sont dans les clous et que j'étais au courant qu'une des pièces n'était pas en stock, mais plutôt le fait qu'ils font un passage sous silence vis à vis de ma commande.

La personne en charge du compte Maxiscoot.com sur Scooter System me certifie qu'on a répondu à mes mails alors que ce n'est pas le cas. Logique? La seule chose que je demande c'est qu'on me réponde si oui ou non ma commande a été confirmée, et on veut me faire croire qu'on me répond ou qu'avec les fêtes et leurs concours ils sont assez occupés. Pour moi c'est du foutage de gueule de ne donner aucun signe de vie juste après ma commande, et ce depuis deux semaines. Après j'espère que ce sera autre chose via leur hotline et que ce problème sera vite réglé de leur part.

Et je tiens tout de même à souligner que je ne tiens pas à donner une mauvaise image d'eux et que j'ai rien du tout contre eux, je tiens seulement à ce que ce genre de malentendus soient évités ;)

Puis je pense que j'ai assez démontré ce que je pense d'eux sur le forum avec mes posts, car je n'ai jamais eu d'image négative d'eux ^^

Toi par contre t'es scandaleux, surtout vu ton âge... Tu veux faire quoi? Venir me trouver chez moi? Je vais pas te donner mon adresse mais si tu veux on se donne un point de rendez-vous un jour, j'aimerai bien voir ce que tu vas me dire honnêtement ^^

D'autant plus que depuis tout à l'heure t'essaies de prouver que t'es intelligent par tes messages mais la seule chose que tu arrives à faire c'est donner l'image d'un mec borné de 30 ans qui fout la merde sur un post qui est censé régler un malentendu avec MXS. C'est malheureux quand même...

Enfin bref, je réponds plus à tes messages, j'ai autre chose à faire et c'est pas le but du post.

Je n'ai répondu qu'une seule fois c'est tout simplement faux ! Bref en tous les cas je me ferais un plaisir de contacter mes collègues à nouveaux pour que tu ai une réponse qui doit-être dans tes spams ou ailleurs ! Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce poste ! D'autant plus que ta commande est en cours et que nous n'avons pas effectué de retrait, étant donné que nous retirons seulement l'argent à partir du moment ou la commande quitte nos entrepôts, ce qui n'est pas le cas chez tout le monde. :D ! En tous les cas je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon.

Modifié par Maxiscoot.com
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai répondu qu'une seule fois c'est tout simplement faux ! Bref en tous les cas je me ferais un plaisir de contacter mes collègues à nouveaux pour que tu ai une réponse qui doit-être dans tes spams ou ailleurs ! Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce poste ! D'autant plus que ta commande est en cours et que nous n'avons effectué de retrait, étant donné que nous retirons seulement l'argent à partir du moment ou la commande quitte nos entrepôts, ce qui n'est pas le cas chez tout le monde. :D ! En tous les cas je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon.

Justement, j'ai vérifié tous mes spams / courriers indésirables et je regarde tous les jours ma boîte de réception, rien du tout...

Donc le problème vient de votre messagerie? Ou vous envoyez les mails à la mauvaise adresse peut-être? Ce serait sympa de vérifier quand même car je n'ai strictement rien reçu et ma messagerie fonctionne très bien.

Concernant le retrait je n'étais pas au courant, et je trouve ça plutôt pas mal comme système, car effectivement ce n'est pas le cas d'autres VPCistes! ^^

Merci, à vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Paul tu devrait descendre de test bottes la quand même , déjà poster le 24.12 c'est je pense déplacé le jour du réveillon t'est la plupart avec la famille au lieu de saigner un forum de discutions ensuite , MAXISCOOT sont limite les premiers a être a l'écoute des personnes qui sont dans l'attente de réponse sur ! Alors évite de t'enflammer sur les personnes qui ont limite 2 fois ton âge et qui connaissent je pense plus que toi dans le domaine et dans les procéder MAXISCOOT !

Cordialement MachG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux