Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ça assure cette 50 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Magnifique l'échapp. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 voilà un petit shooting de la bete ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ça gère (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Propre ta becane, par contre j'aime pas du toute les touches blanches (La selle et le protege chaîne) je pense que en noir sa passerais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais en tt cas le noir qui est sur la moto passe super bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci les gars !! En ce moment je cherche un casque cross pour l'ete et j'ai trouvé sa : Vous le trouvé comment http://www.icasque.com/Casque-moto/Cross/Furious-Old-School-White/ Ce site est fiable ou pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais il est beau, mais prends un noir 4a ira trop bien avec ta moto :P Sinon le site je ne le connais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais il est beau, mais prends un noir 4a ira trop bien avec ta moto :P Sinon le site je ne le connais pas.. oué je cherche un casque noir et blanc pour aller la moto ;) si vous connaissez de bons site fiables et pas cher partagez s'il vous plaît :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 oué je cherche un casque noir et blanc pour aller la moto ;) si vous connaissez de bons site fiables et pas cher partagez s'il vous plaît :P Ba moi j'ai un TNT Viper 3 acheté en Suisse :P Alors si tu veux payer plus cher je peux te donner mon site ^^ Nan sérieux, va voir sur mxs, sf etc ils doivent en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Pour 100 euros tu trouves des casques lazer en concession donc je serais toi j'irais d'abord voir là bas et puis au moins tu peux l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 +1 vaut mieux essayer avant d'acheter, en plus vers chez moi il y a souvent des promo ou destockage donc ça vaut le coup :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'ai eu se casque 69 euro + Lunette NOFear 32 euro alors que normalement la casque coute 100 euro & les lunette 50 euro vive les promo ;): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 oué je vais attendre que ma mere est un jour de congé et je vais aller a Dafy moto ;) Il est stylé ton casque H3roiiKz' :) Sinon un pote va repeindre sa moto dans pas longtemps donc je vais y demander de repeindre le petite partie de la plake ktm en blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Cool ça :P Sinon perso j'ai commandé mon casque et ça allait nickel (il faut juste mesurer le pourtour de ta tête) Mais dans ma région je ne pouvais pas trouver de casque cross donc j'ai commandé sur le net.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Cool ça :P Sinon perso j'ai commandé mon casque et ça allait nickel (il faut juste mesurer le pourtour de ta tête) Mais dans ma région je ne pouvais pas trouver de casque cross donc j'ai commandé sur le net.. ;) Ba moi j'ai des magazin mais ils sont pas a cote de chez moi, et ma mere travail beaucoup ! Donc elle peut pas m'enmener :/ je vais attendre plus tard... Donc j'ai apporté mon morceau de carénage a mon pote La peinture m'aura couté 2 autocs Scoot fast et un morceau de durite blanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 cool sympa ton pote :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 oué plutot :) Sa devrait donner sa fini: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 tu pourrais repeindre ton guidon en blanc aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 tu pourrais repeindre ton guidon en blanc aussi :) Moué, jaime bien en chromée :) sinon photo de la peinture faite ;) Elle est vraiment niquel, en méme temps c'est une peinture de carrosier ^^ Merci benjamin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) cool en tt cas :P sinon tu pourrais peut-être encore repeindre l'intérieur du disque de frein avant en noir...? PS: tu manques de liquide de refroidissement si jamais x) Modifié le 27 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 merci ;) moi je trouve que sa claque bien comme sa ;) J'ai pensée a repeindre l'interieur du disque mais en blanc :/ je sais pas si sa donnerai bien En noir je vais voir ce que sa donne :) Merci pour le LR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 c'est un détail mais sa rend vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ouais au pire fais un vt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés