zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut !! Aujourd'hui avec un pote on a essayé de monté mon carburateur de 21 dell' Et par miracle, le carburateur est monté avec 0 problèmes :) ça roule pas mal ^^ Photo moche et innutile vu qu'on ne voit rien mais bon voilà les new's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 toujours aussi propre ;) je verrais bien carter d'embrayage poli et celui de l'allumage repeint en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 toujours aussi propre ;) je verrais bien carter d'embrayage poli et celui de l'allumage repeint en noir ;) Oui le carter d'allumage je voulais faire en carbon parceque je trouve que ça fait un gros bloc gris avec le gris du moteur et du cadre Parcontre niveau polissage j'suis pas chaud :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Demain commande du film Carbon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 voilà j'ai reçu mon film carbon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est la mode du covering cette année ;à j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 On attend les photos une fois posé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ta vu un peu la bonne qualitée ! tu vas en mettre ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est la mode du covering cette année ;à j'adore Sa fais longtemps que tout le monde en fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 je vais faire le carter d'allumage, couvercle de boîte à aire et 2-3 autre bricoles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut a tous !! Me voilà de retour de vacances avec 2-3 new's ^^ Alors avec un pote on a acheter 20€ un cadre et un moteur ^^ C'est un cadre d'aprillia RX assez vieux mais c'est pour un projet de run donc bon :) Je vous tiendrai au jus pour sa et pour finir la derbi pendant une semaine dans le sous sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Sa fais longtemps que tout le monde en fait. ;) Juste que mtnt il y a Royalcovering qui en propose pour pas cher :D Sinon hate de voir le carbone posé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 voilà j'ai commencé la pose du carbon :) après un première essai horrible, j'ai reussi à faire un truc potable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Sa ressort bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Sa à l'air pas mal mais t'a pas une photo de près? Juste que mtnt il y a Royalcovering qui en propose pour pas cher :D Sinon hate de voir le carbone posé :D Pas cher pas cher, tu peux trouver moins cher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 nickel ta fait le carter d'allumage aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci ;) De prés c'est vraiment ideux donc je prefere pas vous montrer :D J'ai vraiment galerer. je fais le carter d'allumage demain, mais je vais pas le faire entier, je vais voir demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bien joué pour le filtre à air :D Moi j'avais abandonné - c'était trop dur, enfin trop de coins etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bien joué pour le filtre à air :D Moi j'avais abandonné - c'était trop dur, enfin trop de coins etc j'ai juste fait le dessus du couvercle, j'ai esayé entier mais c'était tellement horrible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salute !! Tout a l'heure j'ai decider de faire un petit tour, alors je par et sur le retour je sent ma jambe qui commence a mouiller !! Je baisse la téte et je vois ma durite de refroidissement qui crache a coté de ma jambe :/ C'est le systéme que j'avais fait pour rejoindre les 2 durites qui n'a pas tenu :D Je rentre chez moi je créer un autre systeme plus solide et la, la moto ne tien plus le ralenti et roule trés mal :( Comment le systéme de refroidissement influe sur la carburation !! Non mais What The Frite quoi Je crois que je vais la faire régler chez un mecano parceque la j'en ai marre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 T'as peut-être du Liquide qui est rentré dans le cylindre...? ou surchauffe..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai démonté le cylindre pour regardé l'etat et c'est pas top :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Aie ça sent la surchauffe (><) Modifié le 2 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés