pierro53 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oh oui .. une petite surchauffe on dirait :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'ai enfin réussit a bien régler le carburateur de 21 ! ça roule bien maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Aujourd'hui j'ai acheté un new rétroviseur et des nouveaux clignotants avant plus discret ;) Si il y a quelques commentaires je met des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon méme si il y a pas eu de commentaires je poste quand méme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 rétroviseur Stage6? Pas fan en blanc j'aurais plus vu noir. Ils sont où les clignotants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) rétroviseur Stage6? Pas fan en blanc j'aurais plus vu noir. Ils sont où les clignotants? Nan c'est pas du Stage6, c'est une marque que je connait pas et c'est pas top niveau qualitée :D Mais j'aime bien :) Pour les clignotants ils sont tout petit ;) Sinon j'ai fait une vidéo de cam embarqué mais je suis deg c'est à l'envers :/ Vous la voulez ou pas ?! Modifié le 24 septembre 2012 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 envoie toujours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) envoie toujours :D voilà la vidéo ;) Modifié le 30 septembre 2012 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est cool elle n'est pas trop floue :P Mais c'est quand même tripant à l'envers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est cool elle n'est pas trop floue :P Mais c'est quand même tripant à l'envers ^^ Mdr ! je sait pas pourquoi elle est à l'envers, c'est con. J'ai pourtant filmé a l'endroit. C'est de qualité telephone mais c'est pas moche hein ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mdr ! je sait pas pourquoi elle est à l'envers, c'est con. J'ai pourtant filmé a l'endroit. C'est de qualité telephone mais c'est pas moche hein ? ^^ non du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 la configuration que je voudrais avoir mais ça fait un poil cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est pas non plus hyper cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est pas non plus hyper cher. Non c'est pas hyper cher mais ça fait une somme quand méme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 la configuration que je voudrais avoir mais ça fait un poil cher Prends des roulements renforcés au moins :P Sinon bien la configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Re coucou !! J'avais oublié que j'avais un 70 airsal chez moi donc j'ai pensée a une autre configuration : Et j'ai des photos du kit, dite moi si c'est encore bon s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 bien la petite commande ^^ ton cylindre a l'air bon pour être utiliser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ta quoi comme carburateur qui va avec? Profite en pour acheter des lamelles carbones, sa coûte pas cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Ta quoi comme carburateur qui va avec? Profite en pour acheter des lamelles carbones, sa coûte pas cher ;) J'ai un carburateur de 21 dell sur la moto ;) Pour les lamelles je vais les prendre aussi. bien la petite commande ^^ ton cylindre a l'air bon pour être utiliser ;) Merci :) Bon ba si ça roule c'est impecable ^^ Modifié le 7 octobre 2012 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour voir s'il est encore bon, tu y vas avec le doigt - si tu sens rien avec le doigt et que tu dois y aller avec l'ongle c'est bon, mais si tu sens quelque chose avec le doigt ça va pas :s De toute manière tu devras repasser un coup de rodoir ou papier ponce je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour voir s'il est encore bon, tu y vas avec le doigt - si tu sens rien avec le doigt et que tu dois y aller avec l'ongle c'est bon, mais si tu sens quelque chose avec le doigt ça va pas :s De toute manière tu devras repasser un coup de rodoir ou papier ponce je pense :) oui je comptai passer u,n coup de papier a poncer pour deglacer. Mon pére a verifier l'etancheité avec de l'huile et c'est impecable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Sinon vous pencez que ça peut bien tenir sur le vilebrequin d'origine ? Je compte pas roulé comme un fou souvent c'est juste pour bien rouler pepere sans galerer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut les gars !! Alors ce soir je passe ma commande mais j'hesite encore :/ soit je prend de quoi remettre le 70 airsal soit je prend le 80 barikit fonte :( tout sa sur le vilebrequin d'origine :) Dite moi ce que vous feriez ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Je te déconseille le 80 sur vilebrequin d'origine, mais le 70 ça peut aller, enfin attends encore d'autres avis :) Modifié le 22 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ok merci ;) Mais je me suis decider et j'ai commander sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés