zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Hop la commande est expédiée !! je reçoit sa jeudi normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut !! Alors voili voilou j'ai reçu la commande et le cylindre est monté ^^ Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Cool sa :cool2: Mais bon l'AX :love: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bien Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Cool sa :cool2: Mais bon l'AX :love: :lol: ^^ On ne se moque pas de l'AX !!!!!! C'est la mienne et j'en suit fier :D Oue sa tourne bien maintenant Bien Bien :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ^^ On ne se moque pas de l'AX !!! !!! C'est la mienne et j'en suit fier :D Oue sa tourne bien maintenant Merci Je me moque pas, ces terrible comme voiture pour faire le con sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je me moque pas, ces terrible comme voiture pour faire le con sa :D2 Je sait tkt :D C'est marrant a conduire comme voiture on dirait un kart ^^ Sinon hier montage de l'embrayage et des clapets carbone ! Je vous ferez une vidéo pour vous montrer comment sa tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) voilà une petite vidéo pour vous montrez que sa tourne ! http://youtu.be/vNEDlvcz1hQ Modifié le 30 octobre 2012 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 UP ! Je me demandais si mon pot me brider pas un peu ?! J'ai bien envie de m'acheter un Krd a la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est sur que ton pot doit te brider un peu, car il est fait pour origine. Le Krd c'est possible qu'il soit mieux, si tu peux trouvé un modifié genre celui par Altec c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 dommage que tu ai une derbi car je vais vendre mon krd état neuf dans une semaine là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 dommage que tu ai une derbi car je vais vendre mon krd état neuf dans une semaine là Ah oué dommage :/ Demain j'essaie un scr SM sur la derbi et si sa fonctionne mieux je vais prende celui de mon pote :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 petite photo de moi et la derbi avec le scr ^^ Je trouve que le pot passe vraiment créme et le bruit est plus beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je pense pas que les perfs soit terrible sur du 70 Airsal quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je pense pas que les perfs soit terrible sur du 70 Airsal quand même ^^ ba sa fonctionne un peu mieux que le bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut !!! J'ai envie de decouper mon garde boue taleur mais je ne sait pas quoi utiliser pour que se soit propre :/ vous avez une idée ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Avec une dremel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Sa y est je me suis decider sur le pot et c'est le metrakit sp3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Petite photo de la becane avec le new pot ;) Par contre niveau perf c'est pas terrible franchement :/ Je tirait mieux avec le SCR sm --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est quoi sa ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Hmm... vilebrequin? .P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 étonnant que tu trouves que sa marchait mieux avec le scr sm, normalement celui que tu as es bien plus adapté au 70cc tu as essayé avec une dent de plus au pignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J'avoue c'est bizarre, tu as fais ton réglage carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés