Pauly Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 J'aurai pas du tout pensé.. Pourquoi un carburateur? T'avais déjà un 24 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Changement de projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ma foi t'as prévenu personne.. ^^ Tu as prévu de faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ma foi t'as prévenu personne.. ^^ Tu as prévu de faire quoi? Ba non vu que je poste presque plus sur mon projet vu que pas grand monde suit et que j'ai presque rien a présenter... j'ai prevue de prépa la derbi pour les run pour l'année prochaine, je veux pas une bacane pour faire du chrono mais juste pour le plaisir et participer. je posterai la configuration complète une fois que je serais decider ;) Sinon la semaine dernière j'ai repeind en noir le cadre la ou j'avais "poli". PHOTOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Balance, moi je suis! :) Bonne initiative, je vais suivre ça de près alors :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et hop la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Très propre, mais je dois avouer que poli ça aurait été encore mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 oué c'est sur que sa aurait était plus beau mais c'est trop d'entretien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est clair, même moi c'est en suspens sur la mienne .. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est clair, même moi c'est en suspens sur la mienne .. :rheuuu: C'est vraiment la misère, moi je te conseille de pas le faire si t'est pas motivé ^^ Sinon devine le prix du carburateur ? :) je precise qu'il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est vraiment la misère, moi je te conseille de pas le faire si t'est pas motivé ^^ Sinon devine le prix du carburateur ? :) je precise qu'il est neuf Bah j'ai fait le premier côté, mais vu que je ne roule pas et ne l'entretient pas trop pour l'instant, voilà.. ^^ Tu l'as eu d'occasion'? :) Je dirai 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bah j'ai fait le premier côté, mais vu que je ne roule pas et ne l'entretient pas trop pour l'instant, voilà.. ^^ Tu l'as eu d'occasion'? :) Je dirai 70? ah ba ça va pour l'instant ;) Nan neuf et c'est moins que 70€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui mais tu ne l'as pas eu sur le marché du neuf, c'est ça que je voulais dire. T'as dû faire une bonne affaire vu le prix des S6 en 28mm chez les vpc ^^ 50 balles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 40 balles au stand maxiscoot pendant le drag day 2 ;) Ils sont plus fabriquer c'est pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Wow, quand tu vois qu'ils sont vendus 115 euros chez mxs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est pour sa que j'ai pas hésiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bon j'ai pas mal de pieces à vendre, je ferais une liste si sa vous interesse :) Si j'arrive à vendre quelques truc je vais commander admission vl6 et une boîte de gicleur et commencer les réglages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je ferme celui ci pour créer un autre poste plus clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés