fastrider76 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ta été chercher la moto? hate de voir les changement que tu vas lui apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 voilà je viens de revenir a la petite X-race :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Et la GPR tu la revend combien ? sinon niquel à part le pot rouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Et la GPR tu la revend combien ? sinon niquel à part le pot rouiller. J'ai ppas encore fixer le prix, mais il faut que je la retape un peu avent la vente !! Pour le pot je vais attendre un peu avant de la changer, je vais rouler comme sa un peu le temps d'economiser ;) Par contre j'ai le rodage du piston à faire, combien de klm je doit faire ?! Modifié le 15 janvier 2012 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi quand j'ai changé de piston j'ai fait 120 km de rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 nickel, maintenant ta une machine fiable mais le confort des x-race tu peux pas test !! au bout de 30km ta le cul plat ^^ sinon change vite de clignotant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui vers 30km a 40 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi quand j'ai changé de piston j'ai fait 120 km de rodage. Dak je vais une centaine de kilométrès alors :) nickel, maintenant ta une machine fiable mais le confort des x-race tu peux pas test !! au bout de 30km ta le cul plat ^^ sinon change vite de clignotant hein Oui vers 30km a 40 maxi En plus le skai de la selle est tendu a mort donc c'est encore plus dur :/ pour les clignotant je vais evidemment les changer :) Par contre la 3em et 4em vitesse passe bof sur la moto c'est un peu chiant, je vais regardé l'huile de boîte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 voilà quelques photo de la bê^te ^^ Et aussi une photo du projet que l'ont a commencé avec un pote C'est un cadre de dirt ou ont compte monter un moteur derbi et peut-être faire des run ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 tu sais pas enlever ce playboy ? Pitié ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 tu sais pas enlever ce playboy ? Pitié ? :( Pour l'instant je touche a rien, je vais attendre de commander les pièces esthetiques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est vrai que ça fait un peu moto de tafiole avec le playboy :lol: tu met un coup de seche cheveu en 30s il se décolle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est vrai que ça fait un peu moto de tafiole avec le playboy :lol: tu met un coup de seche cheveu en 30s il se décolle ;) Ba c'était une moto de fille avant hein ^^ Pour l'instant je touche a rien je m'occupe de la gpr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pourquoi tu t'obstines a toucher a rien .. Ca met 30 secondes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je suis ;) sinon la gpr est belle tu pourras bien la vendre ;) et il y a du taff sur la sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 alors du new ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui ba pas que de bonnes nouvelles :/ J'ai démonté le carter d'allumage de la GPR pour changer le pignion et j'ai vu du liquide boîte dans le carter :/ trés peu mais quand méme, j'ai peur pour les joints spy :( Sinon je compte commander sa pour la senda : http://www.scootfast.net/store/moto/plastiques/plaque-avant-cross/plaque-cross-ufo-ktm-sx-tous-modeles-avant-2007-noir.html http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/halogene-ampoules/feu-halogene-wiils-longue-portee-hom-10186.html http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/feu-arrière/feu-arrière-tun-r-universel-a-diodes-transparent-hom-avec-clignotants.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sa pourrait le faire :cool2: Par contre ton dernier lien marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ouai ça va le faire :cool2: par contre pour ta gpr :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci ;) Pour le dernier lien c'est le feu arrière avec clignotants integré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bien ce les pièce que tu prevoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci ;) Commande pasé donc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 des new de cette petite commande ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 et tu commande pas des clignotants pour l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 des new de cette petite commande ? :D Elle devrait arrivée lundi ou mardi ;) et tu commande pas des clignotants pour l'avant ? Je sait pas si je vais en mettre !! sinon les pro a coté de chez moi ont de sa ;) Par contre je me demandais si la plaque KTM passe bien avec le compteur d'origine Si sa faisait pas trop moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés