zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mais il sont plus que vrai mes billets, enfin j'espére :oops: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mais il sont plus que vrai mes billets, enfin j'espére :oops: :) tu aurai l'air con si serai des faux :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tu aurai l'air con si serai des faux :oops: Ah oui legerement !! sinon aujourd'hui j'ai mis un petite mousse victoria bull et j'achete un rétroviseur a un de mes potes dans la semaine celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 il est stylé celui la de rétroviseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 voilà quelques belle photos faite cette aprem ;) avec les ecritures des pneu en blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'ets bien tout ça et j'aime bien le style de la moto, elle est sobre sans trop de détails :kiff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 elle a une bonne gueule mais le pot il brille pas trop :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah beh ça change déjà :) Plus de Playboy :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 bien la moto comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Merci les gens !! Et oui le pot fait vraiment tache je sait :/ il faut que le change mais je sait pas quoi prendre Je cherche un bon pot chromer pas trop cher, dite moi :) Et oui il n'y a plus de playboy J'ai fait une petite page tuning : https://www.scooter-system.fr/tuning/20093.html Modifié le 27 février 2012 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sa le ferais bien un petit Scr passage haut, bon c'est pas le moins, mais tu peux regarder en occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sa le ferais bien un petit Scr passage haut, bon c'est pas le moins, mais tu peux regarder en occasion ;) Je veux plus de Scr, c'est trop bruyant et lourd a conduire mais il sont beau oui :) Je vais commander celui la je pense => http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/bidalot/pot-bidalot-smr-chrome-derbi-senda-2000-2005-titane.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Franchement le Scr passage haut est beaucoup moins creux et bruyant que le passage bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ils sont bien les mxr mais pourquoi tu prend pas en passage haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non mais Scr je n'en veut plus surtout a cause du bruit insuportable :) Je sait que le MXR est genial (j'en ai eu un) mais c'est l'esthtique de la cartouche que j'aime pas trop Je pense bien que je vais le prendre quand méme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non mais Scr je n'en veut plus surtout a cause du bruit insuportable :) Je sait que le MXR est genial (j'en ai eu un) mais c'est l'esthtique de la cartouche que j'aime pas trop Je pense bien que je vais le prendre quand méme :) tu peux adapter une autre cartouche qui est plus belle :cool2: (conti chr :love: ) edit: j'ai moi même une cartouche ninja sur mon pot metra kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 tu peux adapter une autre cartouche qui est plus belle :cool2: (conti chr :love: ) edit: j'ai moi même une cartouche ninja sur mon pot metra kit ;) J'aimerais bien la changer mais je l'aime bien mais elle est trop petite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pxtain j'hesite vraiment entre le SMR et le MXR :/ Je prefere le Smr moi perso pour le coter pratique du passage bas, Je vous dit tout a l'heure ce que j'ai commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 prend le mxr :cool2: et au pire tu change la cartouche, sur leboncoin t'en trouve pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bon je vais peter un câble, ça fait 2 jour que j'essaie de commander mon pot et ma carte est toujours refusé !!!!! Donc affaire a suivre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Demais je vais voir pour acheter rétroviseur, poigné et grille blanche Pour le pot j'arrive toujours pas a commander donc on verra plus tard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Passage bas + pratique ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Passage bas + pratique ? :huh: Je trouve sa plus pratique pour atteindre le moteur carburateur etc... Sinon il faut enlever quasiment tout le pot pour démonté :/ Enfin après c'est mon avis, je trouve plus beau un passage haut que bas mais le bidalot j'aime les 2 donc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 voilà les achats du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 cool ça rend bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés