zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 c'est déjà beaucoup mieux ! par contre t'aurais du + polir le coude au moins avec le temps il bleui ;) En 2 jour j'ai pas reussi à faire mieux que sa !! C'est vraiment inscruté la :/ Mais c'est déjà beaucoup mieux comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 En 2 jour j'ai pas reussi à faire mieux que sa !! C'est vraiment inscruté la :/ Mais c'est déjà beaucoup mieux comme sa ^^ mais après tu vera une fois que le pot recommence a devenir marron c'est beaucoup plus rapide de polir vu qu'il n'y a plus le verni d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 mais après tu vera une fois que le pot recommence a devenir marron c'est beaucoup plus rapide de polir vu qu'il n'y a plus le verni d'origine Je vais attendre qu'il rouille et le repolir :) Je vais en racheter un autre avant je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je me suis enfin decider à commander mon pot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 woah bien ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 sympa la commande, bien cher l'obturateur de pompe a huile :o ça va lui changer la gueule avec le pot chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bien cette commande,ça va changé avec ce pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 j'aurai prit vernis & pas chromé ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ba si il faut du chrome pour sa moto après le chrome c'est plus résistant que le vernis...Surtout avec un bon entretien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci les gens ;) je suis pressé de le recevoir ce petit bidalot :P Et oui j'ai pris chromée pour la beauté <3 et l'entretien surtout !! Vernis c'est super chiant a l'entretiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je viens de voir que sur SF le pot serait en stock le 10/04/12 Donc si tous ce passe normalement je le reçoit jeudi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 cool ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 super ta derbi :cool2: des new ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Merci ;) Je suis toujours en attente de mon pot qui devrait arriver jeudi :D Je cherche aussi des idée esthetiques pour rajouter un peu de blanc mais je sait pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :) je suis pas un pro du dessin mais j'aurai pensé a sa ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ba je viens de l'acheter en noir la plaque donc se me fait un peu chier de la repeindre :) Mais ça passe bien Moi j'ai penssé a sa => 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ba je viens de l'acheter en noir la plaque donc se me fait un peu chier de la repeindre :) Mais ça passe bien Moi j'ai penssé a sa => pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut , bien ta derbi , j'ai reçu mon pot pareil que toi il y a 3 jours , je l'ai pas encore montée car j'ai un problème de place sur ma derbi mais si tu la montée tu pourrais nous faire une petit vidéo du bruit stp ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut , bien ta derbi , j'ai reçu mon pot pareil que toi il y a 3 jours , je l'ai pas encore montée car j'ai un problème de place sur ma derbi mais si tu la montée tu pourrais nous faire une petit vidéo du bruit stp ;) Merci :) Merci ;) Moi je l'ai pas encore reçu, il devrai arriver cette semaine :/ Mais je l'ai déjà eu sur ma première senda et le bruit est pas mal, moi j'aime bien en tout cas si tu veux une vidéo du bruit il y a celle la => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Si vous voulez jpeux faire une vidéo mais je suis en rodage donc jpeu pas trop accélèrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Si vous voulez jpeux faire une vidéo mais je suis en rodage donc jpeu pas trop accélèrer ^^ Merci ;) Moi je l'ai pas encore reçu, il devrai arriver cette semaine :/ Mais je l'ai déjà eu sur ma première senda et le bruit est pas mal, moi j'aime bien en tout cas si tu veux une vidéo du bruit il y a celle la => * Oui je l'ai déjà vue cette vidéo , et ouais si tu peux nous faire une petit vidéo ça serait sympa , psk j'ai montée le pot là il y a 10 min je l'ai démarré 5 seconde psk j'ai pas de systéme de refroidissement, bref juste pour écouter le bruit , et sérieux il est magnifique , il n'a rien avoir avec la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 D'accord bah j'en ferais une avec mon ipod alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 D'accord bah j'en ferais une avec mon ipod alors ;) Merci ;) et tu peux genre filmer la vue du passage de roue , pour voir si il est aussi incliné que le mien merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ces bon j'ai fais une vidéo vite fais, par contre j'ai pas trop acceler a cause du rodage :/ et en plus mon gicleur es trop gros il faut que je le rechange. Si jamais tu voit pas ce que tu veux tu me dis et je prendrais quelques photos. Je met la vidéo sur youtube et je vous la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ces bon j'ai fais une vidéo vite fais, par contre j'ai pas trop acceler a cause du rodage :/ et en plus mon gicleur es trop gros il faut que je le rechange. Si jamais tu voit pas ce que tu veux tu me dis et je prendrais quelques photos. Je met la vidéo sur youtube et je vous la poste Ok , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés