WeskerA7x Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut a tous, après une visite à la gendarmerie pour présenter mon scooter full origine, j'ai enfin remonter toutes mes pièces. 1/ J'ai tester: -ma configuration + variateur origine + ressort embrayage d'origine -ma configuration + variateur polini + ressort embrayage jaune malossi et je ne note pas de grande différence d’accélération... Ce qui me parait bizarre. 2/ Mon scoot broute au démarrage dans ma configuration actuelle. J'ai pensé que ça pouvais venir des galets qui sont trop lourd? Qu'en pensez vous ? (7.7g) Un mauvais réglage carburateur pourrait être a l'origine du broutage ou de l'accéleration ? (impossible a régler vis de richesse foirée --') D'avance merci, et joyeuse fêtes de fin d'années :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 A mon avis ça provient d'un mauvais réglage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WeskerA7x Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Des réponses de plus en plus rapides sur ce forum ^^ Je vais passer a un 17.5 DO bientôt j'espère que ça va un peu améliorer mes perfs. Si non les galets ça parait normal niveau poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Des réponses de plus en plus rapides sur ce forum ^^ Je vais passer a un 17.5 DO bientôt j'espère que ça va un peu améliorer mes perfs. Si non les galets ça parait normal niveau poids ? comme tu passe au 17.5 prend un phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WeskerA7x Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Pourquoi phbg ? On m'as conseiller phva pour une meilleure compatibilité avec ma machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WeskerA7x Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 problème resolu après changement de carburateur + réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 weedi69 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour a touss jaimerai comandé cette embrayage mai je ne sais pas si il et compatible sur un kymco 2T http://www.gy6.fr/pi...m/prod_318.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WeskerA7x Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Créer ton propre post et dans la bonne rubrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
WeskerA7x
Salut a tous,
après une visite à la gendarmerie pour présenter mon scooter full origine, j'ai enfin remonter toutes mes pièces.
1/ J'ai tester:
-ma configuration + variateur origine + ressort embrayage d'origine
-ma configuration + variateur polini + ressort embrayage jaune malossi
et je ne note pas de grande différence d’accélération... Ce qui me parait bizarre.
2/ Mon scoot broute au démarrage dans ma configuration actuelle.
J'ai pensé que ça pouvais venir des galets qui sont trop lourd? Qu'en pensez vous ? (7.7g)
Un mauvais réglage carburateur pourrait être a l'origine du broutage ou de l'accéleration ? (impossible a régler vis de richesse foirée --')
D'avance merci, et joyeuse fêtes de fin d'années :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés