Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Slider RR1 / Sboot" Project / NEWS P58 Vidéo GoPro ?

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Le 08/01/2013 à 18:30, -z- a dit :

S2 par exemple c'est un flamby, si son booster roule a 70 en descente c'est pas par hasard ;)

M'oui tu m'a pris pour un sudiste ou quoi? :siffle:

Le S2 il est grand et bien bâtit et sont scoot roule pas à 70 comme ceux des sudistes. :3

D'ailleurs pour le guidon un de mob aurais été mieux. :P

Le 08/01/2013 à 19:41, .::S2::. a dit :

M'oui tu m'a pris pour un sudiste ou quoi? :siffle:

Le S2 il est grand et bien bâtit et sont scoot roule pas à 70 comme ceux des sudistes. :3

D'ailleurs pour le guidon un de mob aurais été mieux. :P

Ouep' mais la je vais pas racheter un guidon et tout , Mon but est de faire un spitro qui marche pas trop mal pour maximum 450€ :P

Déjà je paye pas le cadre , j'ai trouvé des carter avec transmission , et une béquille centrale pour 40€ , J'ai déjà la fourche de nitro , Les jantes de Sr , J'ai aussi les systèmes de freins , J'ai l'ensemble guidon et tout pour 20€ , J'ai une suspat´ de nitro , Des faisceaux , Il me manquera pas beaucoup de pièces pour le remonter :)

Le 08/01/2013 à 21:03, » Đυвѕтep a dit :

La même moi Samedi soldes je fais les magasins de bécanes ;)

Haha , moi perso c'est que pour le Sboot' pasque les affaires de motos c'est pas de sa que je manque ^^ : 6 casques , 12 tenues , 5 veste , 2 pare pierre , 2 paire de genouilleres , 4 paires de bottes , une bonne dizaine de paires de lunettes ( Only 100% :D2 ) , Pareils pour les gants .. Enfin bref j'ai se qui faut :lol:

Bon les gars , je revient de chez Mbk , il n'y avait que des passages pour booster - Nitro , donc voilà je le commanderais sur le mégastore !

Sinon j'ai prît quelque chose que je voulais depuis longtemps .. Un kick , dé-pliable style Booster ancien modèle Chromée ! Pour 12€ je l'ai prit direct :D2

Je vous Met des photos ! ;)

Le 09/01/2013 à 15:05, » Đυвѕтep a dit :

Pas mal quel couleur?

Chromée ;)

Voilà les photos !

130109042251895763.jpg

130109042515563072.jpg

J'attends que le gars me rapelle dans l'aprem pour la potence et tout .. Pasque il doit recevoir Un chèque d'un mec --' , Enfin bref je vais essayer d'avoir tout sa !

Pas mal je voulait le prendre aussi mais je trouve que le chrome est dégueulasse et correspond pas avec mon carter polis miroir :P

Un noir aurais été top (mais ils sont plus cher étonnamment :siffle:)

Le 09/01/2013 à 16:51, .::S2::. a dit :

Pas mal je voulait le prendre aussi mais je trouve que le chrome est dégueulasse et correspond pas avec mon carter polis miroir :P

Un noir aurais été top (mais ils sont plus cher étonnamment :siffle:)

Ouep' mais il me fallait 2-3 pièces chrome .. Il me manquera le bouchon d'huile , le carter de kick ect .. :)

Le 09/01/2013 à 17:00, .::S2::. a dit :

Ouais mais à ce compte la plutôt qu'un chrome dégueulasse et granuleux t'aurais pu prendre un cnc tnt ou un st6. :P

Oui c'est sur .. Mais celui ci est bien pour Kicker ! :cool2: Enfin on vera avec le temps , sa changera sûrement :P