.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Le 08/01/2013 à 18:30, -z- a dit : S2 par exemple c'est un flamby, si son booster roule a 70 en descente c'est pas par hasard ;) M'oui tu m'a pris pour un sudiste ou quoi? :siffle: Le S2 il est grand et bien bâtit et sont scoot roule pas à 70 comme ceux des sudistes. :3 D'ailleurs pour le guidon un de mob aurais été mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Le 08/01/2013 à 19:41, .::S2::. a dit : M'oui tu m'a pris pour un sudiste ou quoi? :siffle: Le S2 il est grand et bien bâtit et sont scoot roule pas à 70 comme ceux des sudistes. :3 D'ailleurs pour le guidon un de mob aurais été mieux. :P Ouep' mais la je vais pas racheter un guidon et tout , Mon but est de faire un spitro qui marche pas trop mal pour maximum 450€ :P Déjà je paye pas le cadre , j'ai trouvé des carter avec transmission , et une béquille centrale pour 40€ , J'ai déjà la fourche de nitro , Les jantes de Sr , J'ai aussi les systèmes de freins , J'ai l'ensemble guidon et tout pour 20€ , J'ai une suspat´ de nitro , Des faisceaux , Il me manquera pas beaucoup de pièces pour le remonter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Nan mais tu l'échange ou vend le guidon c'est 20€. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Mais on vera une fois monter :) , En attendant il faut que je finisse le Sboot' ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Normish ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Sinon je vient d'apprendre par un pote que le pro a coté de chez moi solde tous les Bcd a -50% , En plus des galêts il va sûrement y avoir des pièces en plus :P Donc je vous tient au courant dans la journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 La même moi Samedi soldes je fais les magasins de bécanes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Le 08/01/2013 à 21:03, » Đυвѕтep a dit : La même moi Samedi soldes je fais les magasins de bécanes ;) Haha , moi perso c'est que pour le Sboot' pasque les affaires de motos c'est pas de sa que je manque ^^ : 6 casques , 12 tenues , 5 veste , 2 pare pierre , 2 paire de genouilleres , 4 paires de bottes , une bonne dizaine de paires de lunettes ( Only 100% :D2 ) , Pareils pour les gants .. Enfin bref j'ai se qui faut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 La chance moi veut un beau casque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Le 08/01/2013 à 21:09, » Đυвѕтep a dit : La chance moi veut un beau casque :) Regarde celui de la photo de profil .... ^^ Avec les 100% à 80€ ( dans le commerce :siffle: ) Mais ton casque a toi il va avec le Boost' alors Garde le :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas trop il est blanc rouge ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Le 08/01/2013 à 21:23, » Đυвѕтep a dit : Pas trop il est blanc rouge ^^' ça va encore .. J'ai déjà vu pire .. et puis il est rouge c'est déjà sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Ouai :D * Modifié le 9 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon les gars , je revient de chez Mbk , il n'y avait que des passages pour booster - Nitro , donc voilà je le commanderais sur le mégastore ! Sinon j'ai prît quelque chose que je voulais depuis longtemps .. Un kick , dé-pliable style Booster ancien modèle Chromée ! Pour 12€ je l'ai prit direct :D2 Je vous Met des photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas mal quel couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Le 09/01/2013 à 15:05, » Đυвѕтep a dit : Pas mal quel couleur? Chromée ;) Voilà les photos ! J'attends que le gars me rapelle dans l'aprem pour la potence et tout .. Pasque il doit recevoir Un chèque d'un mec --' , Enfin bref je vais essayer d'avoir tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas mal je voulait le prendre aussi mais je trouve que le chrome est dégueulasse et correspond pas avec mon carter polis miroir :P Un noir aurais été top (mais ils sont plus cher étonnamment :siffle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Le 09/01/2013 à 16:51, .::S2::. a dit : Pas mal je voulait le prendre aussi mais je trouve que le chrome est dégueulasse et correspond pas avec mon carter polis miroir :P Un noir aurais été top (mais ils sont plus cher étonnamment :siffle:) Ouep' mais il me fallait 2-3 pièces chrome .. Il me manquera le bouchon d'huile , le carter de kick ect .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouais mais à ce compte la plutôt qu'un chrome dégueulasse et granuleux t'aurais pu prendre un cnc tnt ou un st6.:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Le 09/01/2013 à 17:00, .::S2::. a dit : Ouais mais à ce compte la plutôt qu'un chrome dégueulasse et granuleux t'aurais pu prendre un cnc tnt ou un st6. :P Oui c'est sur .. Mais celui ci est bien pour Kicker ! :cool2: Enfin on vera avec le temps , sa changera sûrement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui mais si tu t'en sert pour faire jolis comme moi un alu va bien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Nan , c'est surtout le coté pratique qui est bien ! :) C'est pour sa que je le met , j'en ai marre de défoncer tes baskets avec les "mini" kick :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Au pire électrique>all :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Le 09/01/2013 à 17:19, .::S2::. a dit : Au pire électrique>all :3 Au début oui vu que j'aurais le variateur origine , mais quand j'aurais montée la varia Popo et bah le Systeme de démarreur il vire ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Démarre à la poussette. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés