Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah oui c'est sur :) , Mais déja la pour un 70 Fonte entré de gamme ( 70€) Je suis surpris .. A voir avec le temps .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui a voir peut-être qu'il va se tuer rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui a voir peut-être qu'il va se tuer rapidement Je sais pas .. Sa m'étonnerais pas mais bon .. A voir :) Bon je vais vous faire des photos ! Je vous préviens le scoot ( a par les jantes ) n'est pas très propre .. Je le répète que c'est du montage a blanc ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tinquiète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon les gars vous allez être Gatés .. :P Mais avant je vous explique ce que j'ai fait cet aprem' , tout d'abord , j'ai comprit pourquoi le carburateur pisser l'essence , le truc qui était improbable , il ni avait pas de boisseau :lol: , Avec le stock de Carb' que j'ai j'en ai remis un , il tourne donc nickel , J'ai bien fixer tous les cables et gaines sur le cadre , j'ai remonter le marche pieds , la trappe batterie , j'ai purger le frein Ar + Av , J'ai monter un cornet PROVISOIR , j'ai ressérer mes écrous de colonne , J'ai monter mon cache cylindre , mon hélice , ma volute , Et j'ai fait d'autres bricoles , Mais J'ai surtout fait des Photos :cool2: Mais Aussi Une vidéo ! :ouf: :cool2: :cool: Ca héberge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Voilà Les Photos : Alors le poste de pilotage , Avec La poignée de Gaz provisoire :D2 Qui sera remplacer par Une Stage6 Chrome et aussi Le commodo Stage6 Chrome .. Le Train Avant avec l'étrier Monté et la durite Avia ! Poste de pilotage coté gauche ( Levier chrome , Mc Poli , Couvercle Or , Poignée Bcd ) Mon système de frein à disque Ar .. ^^ L'échappement , qui sera poli par la suite ... Le cache cylindre découper + Vue sur la big valve .. Et sur Le Fournales :love: :love: Et des Photos du Sboot' ( Le faisceaux n'est pas bien mis je vous rassure :lol: ) Et The Vidéo ! Bon d'accord elle est courte mais c'est déja sa .. :) Et Photo Bonus .. Avec Mon Ami le Plâtre .. :P2 A vos claviers ! Modifié le 6 janvier 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 bien bien c'est tof il commence a être pas mal si tu veux tu peux me donner tes couvre mc :P il iront mieux sur le miens :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bien les photos , je kiff tes jantes :love: Avec tim tout irait mieux sur son scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 bien bien c'est tof il commence a être pas mal si tu veux tu peux me donner tes couvre mc :P il iront mieux sur le miens :rheuuu: Haha , si je les changes pourquoi pas ^^ Et oui il commence a bien allez mais se n'est qu'un petit Montage , Quand je pourrais marcher la je m'en occuperais sérieusement et je le finirais .. ;) Bien les photos , je kiff tes jantes :love: Avec tim tout irait mieux sur son scoot :D2 C'est vraie qu'elles sont jolies oui , Normale la peinture est neuve :) Et oui je vois sa ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Super ! Très beau taf j'adore ! Héhé beau goss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Super ! Très beau taf j'adore ! Héhé beau goss ;) Merci et encore la je trouve pas le travail térrible ^^ , Quand sa sera moi qui ferait tout sa sera encore mieux :) Et sans le plâtre sa serais mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci et encore la je trouve pas le travail térrible ^^ , Quand sa sera moi qui ferait tout sa sera encore mieux :) Et sans le plâtre sa serais mieux :P Normal ;) Moi y me tarde demain de voir le prof pour être fixer ;) Et pour le prix de ma peinture, pas cher ou voir même gratuit si y me laisse tout faire.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Normal ;) Moi y me tarde demain de voir le prof pour être fixer ;) Et pour le prix de ma peinture, pas cher ou voir même gratuit si y me laisse tout faire.. ;) Sa serait le top ! Il va tuée se Boost' ! :cool2: Et tu vas allez jusqu'à quelle grain avant de polir les bords ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Sa serait le top ! Il va tuée se Boost' ! :cool2: Et tu vas allez jusqu'à quelle grain avant de polir les bords ? :) Les jantes, je vais les décaper vue que c'est une peinture à la bombe qui étais dessus, puis les poncer au 220 - 320 - et 400 + 600 à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour une peinture du 600 Suffit ? Et pour le polissage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour une peinture du 600 Suffit ? Et pour le polissage ? :) Oui sa devrait aller ;) Pour le Polissage j'ai jamais fait, on véra bien sur le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 tu vas voir y sont bien les commodo stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 tu vas voir y sont bien les commodo stage6 ;) Tu en as un ? Ils se montent sur les prises d'origine ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est normal que je veux tout j'ai un scoot noir et or 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est normal que je veux tout j'ai un scoot noir et or Bah repeinds tes jantes ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon les gars j'ai vendu des pièces Am6 , Soit un carburateur de 28pwk , Un Kit 74 Tpr Fonte , Et une cale de 5mm pour mettre en dessous du cylindre , le tout pour 150€ ;) Et sûrement un Allumage Mvt prenium pour 80€ .. Se qui fera vite avancer le Sboot' ! Et je récupère l'ensemble guidon - potence - tirage rapide pour 20€ , sa ira sur Le Spitro .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Parfait sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Yes ! Par contre quelqu'un sait ou on peut trouver un ensemble comutateur + Poignée St6 Chromée ? pasque chez Mxs c'est rupture de Stock :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Yes ! Par contre quelqu'un sait ou on peut trouver un ensemble comutateur + Poignée St6 Chromée ? pasque chez Mxs c'est rupture de Stock :( Tape directement sur Google tu trouveras, y a pleins de site, scooter pieces, la becannerie, scoot fast.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tape directement sur Google tu trouveras, y a pleins de site, scooter pieces, la becannerie, scoot fast.... :) Ok merci Dub' ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés