0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok merci Dub' ! :) Pas de soucis. Tu t'appelle Quentin non? Vue le pseudo ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est bon je les ai trouver sur Motorkit ! http://www.motorkit.com/fr/commandes-et-controles/1773-poignée-de-gaz-rapide-avec-commutateur-stage6-chrome.html Quelqu'un sait si c'est sérieux se site ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas de soucis. Tu t'appelle Quentin non? Vue le pseudo ^^' Ouep' :) Et toi c'est quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est bon je les ai trouver sur Motorkit ! http://www.motorkit....ge6-chrome.html Quelqu'un sait si c'est sérieux se site ? ;) La marque Motorkit est connu, il doit être fiable. Regarde sur le forum & sur google des avis. Tu sera fixé. Regarde sur Ebay aussi, j'ai étais souvent étonné car c'est souvent moins cher ;) Ouep' :) Et toi c'est quoi ? :P Wylliam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 La marque Motorkit est connu, il doit être fiable. Regarde sur le forum & sur google des avis. Tu sera fixé. Regarde sur Ebay aussi, j'ai étais souvent étonné car c'est souvent moins cher ;) Wylliam :) Je viens de regarder sur Ebay et c'est plus chère .. Alors je vais prendre l'ensemble sur Motorkit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah pas de chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ouai enfin le principale c'est que j'arrive a les avoir :) , Sinon si y a du monde qui cherche de La pièce Am6 du genre Top Lulu , Pwk , Rotor interne Ect .. Envoyer un Mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 motorkit c'est serieu apre y en pas en occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 oui mtkt est un bon cite réputer il est en belgique et beaucoup de monde achète cher eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 même si sur certain truck y sont cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 motorkit c'est serieu apre y en pas en occasion? Non il y en pas .. Je vais le prendre en neuf ! ;) oui mtkt est un bon cite réputer il est en belgique et beaucoup de monde achète cher eux Je vais le prendre la bas en même temps qu'une pièces esthétique supplémentaire ! même si sur certain truck y sont cher C'est comme sa .. Ils sont aussi moins chère sur d'autres choses .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Sinon demain ou mercredi au pire je récupère L'ensemble guidon + Potence + Poigné Tommaselli + Poignées caoutchou pour le Spitro ! :cool2: Je vous remet le lien .. ( Je ne le paye pas 40€) :D2 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/410841366.htm?ca=3_s Sinon demain je vends des pièces am6 pour 140 et j'ai vendu mon moteur full prépa 50cc Pour l'enduro 1000€ .. Donc y en a pas mal qui vont allez pour mon père ( Normal c'est lui qui payer :lol: ) Et Un peu pour le Sboot' .. Genre 200/300€ donc commande(s) a venir ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est bon je les ai trouver sur Motorkit ! http://www.motorkit....ge6-chrome.html Quelqu'un sait si c'est sérieux se site ? ;) Parfaitement fiable ;) J'ai eu l'occasion de prendre un étrier, durite et Mc chez eux. Service nikel et aussi vite que Mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Parfaitement fiable ;) J'ai eu l'occasion de prendre un étrier, durite et Mc chez eux. Service nikel et aussi vite que Mxs Ok et bien merci de ton avis , je vais prendre chez eux alors ! Sinon demain je vais acheter des galets 6g Chez Mbk , je pense que je vais échanger des pièces contre le carburateur de 21 a sprit16 ! Ou alors un Pwk Vaut mieux dell'orto Ou Pwk ? Sachant que j'ai plein de gicleurs , aiguilles , kit de réparation pour Tout .. J'en ai trouver un a 40€ a coté de chez moi , Je le prends ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon les gars je viens de vendre pour 200€ de pièces , donc demain j'ai la potence + guidon + Poignée tirage rapide tommaselli , et poignées Caoutchou .. :) + Des galets pour le variateur Polini , Des galêts origine et sûrement d'autres pièces .. :siffle: Et peut être aussi le Cadre de Spitro !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Sa reporte sa reporte tu l'aura ce lot au moins? :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Owi du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Sa reporte sa reporte tu l'aura ce lot au moins? :siffle: :ninja: Oui c'est sur mais c'est que se soir je finissais a 18h et que j'avais ma piqure a 18h30 , donc j'ai pas pu y allez Mais tkt pas S2 je vais l'avoir c'est sur ! :) Owi du bon! Yes ! Et ça va allez de mieux en mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui c'est sur mais c'est que se soir je finissais a 18h et que j'avais ma piqure a 18h30 , donc j'ai pas pu y allez Mais tkt pas S2 je vais l'avoir c'est sur ! :) Vas y chercher maintenant, d'ailleurs j'espère que la piqure t'a été faite dans les fesses. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Vas y chercher maintenant, d'ailleurs j'espère que la piqure t'a été faite dans les fesses. :P Sado' :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Vas y chercher maintenant, d'ailleurs j'espère que la piqure t'a été faite dans les fesses. :P je peux pas , j'ai trop de trucs à faire pour demain .. Et maintenant que je peux plus faire de moto y faut que je me mette a 100% dans les études .. , Donc j'irai demain .. ;) Et non c'est dans le ventre + Prise de sang .. et l'infirmière habituel est en vacances , c'est une remplacante et elle ma fais vraiment mal , pourtant je suis pas chochote mais la j'ai souffert .... :/ Sado' :lol: :siffle: Et Oui très même S2 .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 T'a le temps pour les études c'est secondaire :siffle: Surtout qu'il fait nuit on travaille pas le nuit d'ailleurs dans le ventre ça doit être marrant quand on est un flamby. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 T'a le temps pour les études c'est secondaire :siffle: Surtout qu'il fait nuit on travaille pas le nuit d'ailleurs dans le ventre ça doit être marrant quand on est un flamby. :ninja: Je trouve aussi , mais pas pour mon père ^^ , et c'est quoi que tu appelle un Flamby ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je trouve aussi , mais pas pour mon père ^^ , et c'est quoi que tu appelle un Flamby ? :P2 S2 par exemple c'est un flamby, si son booster roule a 70 en descente c'est pas par hasard ;) sympa les nouvelles pièces, le guidon tu vas le changer j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 S2 par exemple c'est un flamby, si son booster roule a 70 en descente c'est pas par hasard ;) sympa les nouvelles pièces, le guidon tu vas le changer j'espère ? Ah d'accord ^^ , Et non je compte pas le changer c'est pour le Spitro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés