Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Démarre à la poussette. :siffle: Comment tu fait sur un Scoot ? o_O Modifié le 9 janvier 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je me le demande un gonze de mon lycée a dit qu'il démarrait sont scoot à la poussette. :siffle: *rore* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je me le demande un gonze de mon lycée a dit qu'il démarrait sont scoot à la poussette. :siffle: *rore* Haha ^^ , il a montée un bloc am6 ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu cherche pourquoi un passage de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu cherche pourquoi un passage de nitro Je cherche pas de passage de roue de nitro ! C'est un de stunt que je veux ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je cherche pas de passage de roue de nitro ! C'est un de stunt que je veux ! ;) tu recherche passage de roue origine ou pas d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu recherche passage de roue origine ou pas d origine Un Bcd .. Ou autres si il existe des autres marques ! Mp moi pour me dire les pièces de Stunt que tu as ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Un Bcd .. Ou autres si il existe des autres marques ! Mp moi pour me dire les pièces de Stunt que tu as ! ;) dsl que de l origine c'est un yamha slider mais c'est les même je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 dsl que de l origine c'est un yamha slider mais c'est les même je pense Ouep' c'est les mêmes ! tu as d'autres pièces ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouep' c'est les mêmes ! tu as d'autres pièces ? ;) carrenage face avanc de slider avec feux d origine et l arrière aussi avec le feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 carrenage face avanc de slider avec feux d origine et l arrière aussi avec le feux Tu aurais des photos stp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je cherche pas de passage de roue de nitro ! C'est un de stunt que je veux ! ;) a oui j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 a oui j'ai mal lu T'inquiète , Sinon je suis sur la béca en ce moment et les prix sont vraiment bas ! je pense faire une petite commande :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 T'inquiète , Sinon je suis sur la béca en ce moment et les prix sont vraiment bas ! je pense faire une petite commande :P Bas? :siffle: Va pas sur scooterpièce tu vas trouver que c'est gratuit. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 +1 S2 ou maxi pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bas? :siffle: Va pas sur scooterpièce tu vas trouver que c'est gratuit. :3 Genre ils te sorte un allumage Mvt rotor interne a 138€ au lieu de 280 ? Et un "cornet " air box Polini a 11€ au lieu de 25 ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah par exemple une pièce bcd va te couter 75€ sur tous les site et 50€ sur scooter pièce :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah oui la d'accord Mais c'est juste qe en se moment il y a les soldes chez la Béca c'est pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouais mais que de la pièce moteur quasiment perso j'ai regarder rien d’intéressant, surtout que j'ai fait une commande. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah .. Sur quel site ? Et y a moyen d'en savoir un peu plus sur le contenu de la commande ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas sur un site je dévoilerai quand je reçoit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah , et a quand la reprise du projet ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 1 semaine, mais je mettrai les photos ne t'inquiète pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah tu me rassure la :P , Sinon je me suis taper les 400photos de L'orni Sur Fb .. :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Mais oui je n'oublie pas :P D'ailleurs il t'en manque 200 il y a le premier album avec la restauration. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés