Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Mais oui je n'oublie pas :P D'ailleurs il t'en manque 200 il y a le premier album avec la restauration. :3 Ah et bien j'y retourne alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ah et bien j'y retourne alors :P c'est pas qui cherche sa couleur or le prix 90 euro sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/418205322.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est pas qui cherche sa couleur or le prix 90 euro sur le boncoin http://www.leboncoin...5322.htm?ca=2_s Si , merci de ton aide mais je pourrais pas les mettre .... Les diamètres de fourreaux de booster ne sont pas les mêmes que ceux de stunt .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Si , merci de ton aide mais je pourrais pas les mettre .... Les diamètres de fourreaux de booster ne sont pas les mêmes que ceux de stunt .... :( pas de chance y a pas moyen d emaitre une autre fourche pour que sois le même diametre une fourche de stunt c'est qui ta faudrai Modifié le 11 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je sais pas .. Si c'est le même diamètre que ceux de Nitro , Si Mais il me faudra un autre té de nitro avec des nouveaux roulements et tout ... Je pense je vais laisser ceux que j'ai actuellement ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Je sais pas .. Si c'est le même diamètre que ceux de Nitro , Si Mais il me faudra un autre té de nitro avec des nouveaux roulements et tout ... Je pense je vais laisser ceux que j'ai actuellement ... :) oui faut mieux parce que ce que tu vien de dire ça va ruine rle portefeuille il avais aussi une affaire sur le boncoin sur un yasuni c16 presque neuf 120 euro a debatre http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/418313427.htm?ca=2_s Modifié le 11 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 oui faut mieux parce que ce que tu vien de dire ça va ruine rle portefeuille Oui surtout que quand je vais reprendre la moto , il va falloir que je rachète une 2ème moto pour l'entrainement .. Donc 7000€ a remettre encore ^^ Donc voilà je vais essayer de mettre des sous de coté pour finir le stunt .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Oui surtout que quand je vais reprendre la moto , il va falloir que je rachète une 2ème moto pour l'entrainement .. Donc 7000€ a remettre encore ^^ Donc voilà je vais essayer de mettre des sous de coté pour finir le stunt .. :) 7000euro ça fait mal domage que j'ai pas de jit sur mon scoot j aurais pris ce ysuni c16 presque neuf pour 110 euro http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/418313427.htm?ca=2_s Modifié le 11 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 7000euro ça fait mal domage que j'ai pas de jit sur mon scoot j aurais pris ce ysuni c16 presque neuf pour 110 euro http://www.leboncoin...3427.htm?ca=2_s C'est le prix pour avoir de la qualité et que sa résiste un minimun .. Après 7000€ c'est d'origine et sans options .. Tu as pas la prépa suspensions , la ligne ect .. ^^ Et au pire prends le et tu le monte quand tu aura un kit ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est le prix pour avoir de la qualité et que sa résiste un minimun .. Après 7000€ c'est d'origine et sans options .. Tu as pas la prépa suspensions , la ligne ect .. ^^ Et au pire prends le et tu le monte quand tu aura un kit ! ;) kit je reste moteurs d origine comme je passe biento le permis les frais je les limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 kit je reste moteurs d origine comme je passe biento le permis les frais je les limites Oui c'est sur .. Met un Z Sinon ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui c'est sur .. Met un Z Sinon ! ;) je l ai je l avais il est en vende la car coute au conti chr v3 c es tlargement mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je l ai je l avais il est en vende la car coute au conti chr v3 c es tlargement mieux je trouve Le conti est mieux ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Le conti est mieux ? ;) vue ce que j'ai fait sa pas top peut être comme on ma donner un carter de transmission top perf j'ai mis la transmission qui traine dans la grange presque neuf de nitro avec boîtier cdi top perf avance variable accélération j'ai mais partir de vers 50 km la sa arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon vu que c'est pas les mêmes diamètre (je m'en doutais il ont fait n'importe quoi avec le stunt :D2) tente de voir si tu peux faire passer la fourche du rocketet si elle ne passe pas alors sa veut dire qu'il te faudra un T d'après 04. :P [HS/]Oui le conti est largement mieux entre un chr non régler avec variateur d'origine et un Z régler sur un polini hi speed jusqu'a 50 les pots sont pareil (normal vu qu'un n'est pas régler). Passé les 55 le conti se réveille sur réglage d'origine et à 60 il envoie tout le Z ne suit plus. Régler et accouplé au variateur conti CHR il sera bon à bas régime (très bon départ pour un pot creux même mieux que les bas régime du genre TT et autre) et à régime une merveille. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon vu que c'est pas les mêmes diamètre (je m'en doutais il ont fait n'importe quoi avec le stunt :D2) tente de voir si tu peux faire passer la fourche du rocketet si elle ne passe pas alors sa veut dire qu'il te faudra un T d'après 04. :P [HS/]Oui le conti est largement mieux entre un chr non régler avec variateur d'origine et un Z régler sur un polini hi speed jusqu'a 50 les pots sont pareil (normal vu qu'un n'est pas régler). Passé les 55 le conti se réveille sur réglage d'origine et à 60 il envoie tout le Z ne suit plus. Régler et accouplé au variateur conti CHR il sera bon à bas régime (très bon départ pour un pot creux même mieux que les bas régime du genre TT et autre) et à régime une merveille. [/HS] J'ai déja mesurer se matin et ca passe pas .. :/ Donc pour la Nexone c'est mort .. Bon sinon se matin , je vais essayer de mettre le variateur 9Galêts .. , Et je vais taffer un peu sur le rocket ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 La fourche du rocket passe pas? Donc sa voudrais dire qu'il te faut un T de nitro. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 La fourche du rocket passe pas? Donc sa voudrais dire qu'il te faut un T de nitro. :s Ouep' , Et oui mais Un quel modèle ? Car j'ai déja une fourche de Nini mais le té passe pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bah si ça passe pas sa veut sûrement dire que c'est une fourche avant 04 donc elle doit passé sur le rocket mais pas sur le stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bah si ça passe pas sa veut sûrement dire que c'est une fourche avant 04 donc elle doit passé sur le rocket mais pas sur le stunt. Oui , elle passe sur le rocket ... Mais pas sur le stunt .. Il me faut un modèle après 2004 alors . ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 sûrement je m'y connais pas trop en stunt faudrait ouvrir un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 D'accord , je vais faire sa alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 D'ailleurs sa en ai ou cette bac d'AM6? :P ps: J'ai donner de la new'z sur mon topic si tu veux voir. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 D'ailleurs sa en ai ou cette bac d'AM6? :P ps: J'ai donner de la new'z sur mon topic si tu veux voir. :ninja: La bac Am6 Va pas passer .. Elle Passerais mais c'est pour les trous de fixations .. Tellement le volume est important , Je tomberais presque sur les clapets :( Et Oui j'ai déja poster d'ailleurs ! :) Bon je retourne bosser au garage moi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 T'avais pas dit que tu l'usinerai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés