Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 T'avais pas dit que tu l'usinerai? Si mais la je vient de retourner voir et y a vraiment pas moyen d'adapter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Et une de nitro elle est pas plus petite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Et une de nitro elle est pas plus petite? Une de nitro Passe sans modif Apparament ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Sans modif la bac de nitro se rapproche plus de celle d'AM6 que de Minarelli V. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouep ' je vais en mettre une de Nini alors :) Bon sinon j'ai pas mal tafer sur le Rocket´ , Gros changements .. Je vous met quelques photos dans pas longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Hey salut, j en était rèsté sur ton projet de Stunt Noir et Rouge en cours :) Alors il est fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est toujours le même. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Hey salut, j en était rèsté sur ton projet de Stunt Noir et Rouge en cours :) Alors il est fini? Salut Trax' , en fait j'ai arrêter en cours de réalisation par manque de temps .. , Il avait été remis full origine ( carénages comprit ) Donc j'en ai juste récupérer les Bcd's .. Je repart sur un autre cadre .. Mais cet fois si il sera fini :) C'est toujours le même. :ninja: Même pas vrai ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 M'oui n'essaie pas de faire passé du bcd pour de la bonne cam ont le sait tous que c'est le même. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 M'oui n'essaie pas de faire passé du bcd pour de la bonne cam ont le sait tous que c'est le même. :siffle: J'ai pas dis que c'était de la bonne cam ^^ , Et non c'est pas le même .. Si tu veux j'ai des photos de l'ancien quand il a été revendu .. Et de sa transfo de Bcd a Origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 BCD, c'est quand même loi d être de la daube quand même! Personne, j an suis plus que satisfait! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon les gars , je vous met les photos .. Je suis en route dans le camion pour une remise des prix .. :) Bon voilà le "gros" changement du Rocket Fourreaux Nitro + Jante Sr :D ( Pour l'ar il faudra attendre que j'ai l'adaptateur) Adaptation du Frein Avant : Je vous met que ça pour le moment Pasque le réseaux n'a pas l'air d'être mon ami par ici :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) <p>Des autres .. ( Bon d'accord le garage est en bordel ^^ ) Et une autre avec le Sboot´ .. Qui démarre et roule nickel :P Voilà , a vos claviers :) Modifié le 13 janvier 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Personne les gars ? :( Dommage j'avais prévu gros pour aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai eu quelque ennuis avec mes pièces j'ai pas pu passer. :D2 Sinon sa manque de dorée sur le scoot tu compte faire quoi d'autre de la même teinte que le scoot? :P BCD, c'est quand même loi d être de la daube quand même! Personne, j an suis plus que satisfait! ;) Dit sa à mon optique qui coute chez mxs 75€ et qui à fissurer net. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Sur le Stunt il va y avoir les batons de fourche , les étriers , et peut être le Bas moteur .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bas moteur sa risque de faire beaucoup ce que tu peux faire sinon c'est noir et le carter tu peint une parie en dorée. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bas moteur sa risque de faire beaucoup ce que tu peux faire sinon c'est noir et le carter tu peint une parie en dorée. :P Ouep je vais faire sa alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mais faudrait le carter noir aussi. :P D'ailleurs quand je reçois ma pièce la semaine prochaine si jamais elle passe pas je suis sur quelle pourra t’intéresser pour le rocket (mais je dit pas ce que c'est. :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mais faudrait le carter noir aussi. :P D'ailleurs quand je reçois ma pièce la semaine prochaine si jamais elle passe pas je suis sur quelle pourra t’intéresser pour le rocket (mais je dit pas ce que c'est. :D2) Même pas Mp j'ai pas le droit de savoir ? :P2 Et sinon aujourd'hui ça va avancer comme y faut sur le stunt ... Photos dans l'après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Même pas Mp j'ai pas le droit de savoir ? :P2 Et sinon aujourd'hui ça va avancer comme y faut sur le stunt ... Photos dans l'après midi ! J'ai hâte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Sa vous donnera un ordre d'idée ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Voilà quelques photos du Sboot' du 5 décembre , C'était vraiment le tout début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon hier j'ai tafer mais j'ai aussi eu des très mauvaises surprises .. Sur la cannelure de mon vilebrequin côté variateur et bien sur 4 cm il n'y à plus de cannelure .. Donc il me faut un vilebrequin rapidement .. , Hier j'avais prévu de monter le variateur Polini et la cloche Evo II .. J'ai juste alléger les galets .. Et il marche pas top .. Donc Voilà .. Je vous ai quand même fait quelques photos .. Le début des travaux : La variation .. : La cloche + écrou dead ! L'écrou Dead ! ^^ Et pour vous j'ai un peu plus pousser le " montage a blanc " pour vous donner un ordre d'idée .. ( Les Plastiques sont horriblement sales ) Voilà , a vos claviers .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle à un peu chauffer et frotter la cloche non? :D2 Sinon ton kick c'est pas un mbk mais un peugeot que t'a mis nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés