Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle à un peu chauffer et frotter la cloche non? :D2 Sinon ton kick c'est pas un mbk mais un peugeot que t'a mis nan? Un peu Ouai j'ai l'impression .. ^^ , Au pire c'est pas grave c'est celle d'origine .. Et pour le kick je sais pas il était monter dessus .. Mais il sera remplacer par le Chromée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il manque pas des bouts de la cloche? :D2 sûrement si tu les compares ton chromée à moins d'angle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il manque pas des bouts de la cloche? :D2 sûrement si tu les compares ton chromée à moins d'angle :P Non elle est complète je croit ^^ Et oui exact il y en a un qui a un peu plus d'angle .. Un connaisseur se S2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Attend tu crois quoi il à l’œil pour tout le n'S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Attend tu crois quoi il à l’œil pour tout le n'S2 Ouep' je vois sa .. ^^ , Sinon cette aprèm , j'essaie des galets 3,2g ( Oui je n'ai que sa ^^ ) Et je monte la Cloche Evo II ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 essaie sans galets. :siffle: D'ailleurs vu que c'est un kick peugeot tu vas me faire le plaisir de le virer hein. C'est comme mettre une pièce malossi dans une configuration malossi ou boire du vin à 8000€ avec un McDo sa ne se fait pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 essaie sans galets. :siffle: D'ailleurs vu que c'est un kick peugeot tu vas me faire le plaisir de le virer hein. C'est comme mettre une pièce malossi dans une configuration malossi ou boire du vin à 8000€ avec un McDo sa ne se fait pas. :D2 ça va marcher un truc de fou sans galets ! la au moins on sera sur qu'ils prenne des tours ! :) Et oui je vais l'enlever sa fais un peu tâche la .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ou tu met des cailloux. :siffle: Bah oui du peugeot heureusement que je t'ai sauvé et que j'ai de suite reperer tu aurais pu serrer à cause de la qualitay peugeot. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ou tu met des cailloux. :siffle: Bah oui du peugeot heureusement que je t'ai sauvé et que j'ai de suite reperer tu aurais pu serrer à cause de la qualitay peugeot. :ze: Les cailloux vont faire du bruit et je perdrais en aérodynamique ... :siffle: Et je sais pas je connais pas Peugeot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Avec la coque tu y perd déjà :D2 il y a juste à savoir que c'est merdique :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Avec la coque tu y perd déjà :D2 il y a juste à savoir que c'est merdique :ninja: Haha , On peut pas gagner par tout .. ^^ , Et maintenant je suis prévenue sur Peugeot alors .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 pas mal tout sa il aura besoin d'un gros netoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 pas mal tout sa il aura besoin d'un gros netoyage Comme j'ai marquer plus haut , c'est un MONTAGE A BLANC ! ;) Quand je pourrais marcher je le ferais propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oui oui je sais tinquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon les gars je suis sauver , j'ai trouver un vilebrequin ! C'est un motoforce , le même que celui la ! ;) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-vilebrequin-evolution-axe-de-12mm-mbk-booster-stunt-minarelli-vertical.html Je vais monter une cage réductrice pour pouvoir le monter sur le 70 .. :) Et aussi je repasse sur un frein ar a Tambour ! donc j'ai des ensembles freins av ar pour nitro à vendre ! Et donc carter gauche de booster à vendre ! Mp moi si vous êtes intéresser ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 dommage le montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 dommage le montage... Ouep' c'est sur :( , Modification , le vilebrequin , je ne prends plus le Motoforce , j'ai trouver un Carenzi ,neuf a coté de chez moi pour 50€ .. Avec cage à aiguilles et tout ! Je vous met l'annonce ! ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/411340619.htm?ca=3_s Donc voilà , j'irais chercher des roulements C4 , Un adaptateur de Jante Ar et le tour sera joué ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon les gars , se soir j'ai rencart a 17h30 pour vendre des pièces Am6 , pour 145€ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah coool ça fait des sous ;) Bonne affaire le vilebrequin' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ne sombre pas du coté obscure et laisse ce montage à l'arrière! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah coool ça fait des sous ;) Bonne affaire le vilebrequin' Oui c'est fait ! donc 145€ en plus .. :D2 Mais comme a la base c'est mon père qui a payer et bah tout ne va pas me revenir .. Donc il va me prendre les roulements c4 avec le vilebrequin et l'adaptateur Tnt :) Ne sombre pas du coté obscure et laisse ce montage à l'arrière! :D2 J'ai pas confiance Mdr' :lol: , Je vais quand même garder le Bm pour faire souder une patte par un pro ! et la je pourrais le monter ! ;) En attendant y aura le tambour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu doute de ton travail méfie toi c'est le début de la fin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu doute de ton travail méfie toi c'est le début de la fin. :D2 Je ne doute pas de mon travail , je l'ai acheter comme sa le Bm :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bah si sa tiens pas on saura que t'aurais dut mettre l’adaptateur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bah si sa tiens pas on saura que t'aurais dut mettre l’adaptateur. :D2 Voilà ta tout comprit .. Mais j'ai pas le droit de tomber donc ca sera un tambour pour le moment ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés