0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Parfait sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 D'ailleurs demain après midi y a 80% de chance que je monte le moteur .. :) Par contre il ne sera pas remonter des suite .. A par si mon père me ramène une fraise pour le Cater :P Bonne soirée les gars ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est bon tout sa sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Les gars , je suis complètement fou la ... Cette nuit on a essayer de me forcer le garage et le camion .. :vener: :vener: , Je vais sécuriser au maximum , En attendant le montage pour cette aprem c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est à dire on ta fait quoi exactement? Putain les boules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est à dire on ta fait quoi exactement? Putain les boules! Ils ont arracher les plaintes avec un pied de biche , ils ont voulu meuler le verrou , ils ont du avoir prit peur pasque qu'ils se sont arrêter a la moitié .. Enfin ils ont pu voir tout se qui avait dans le garage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ! Protéger! Car la ils ont vue ! Ils font revenir j'en suis sur à 101% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ceux qui font la s appele du reparage pour voir ce qui avait la il von revenir avec ce qui faut pour emmener tout ce qui leur interese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ! Protéger! Car la ils ont vue ! Ils font revenir j'en suis sur à 101% ! ça va être fait cet après midi .. Mais dans tous les cas avec toutes les sécurités , si ils veulent prendre ils prendront .. ceux qui font la s appele du reparage pour voir ce qui avait la il von revenir avec ce qui faut pour emmener tout ce qui leur interese T'inquiète c'est pas la première fois qu'on m'ouvre .. Et quand ils vont revenir ils seront bien acceuilli .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 +1 Accueille les bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon les gars j'ai quand même taffer ! Je vous met des photos D'abord mes 2 Carters A tambour ;) Le 1er qui est "propre" 2ème qui est dégueulasse ^^ Ensuite on démonte la transmission ... Une fois dévisser : Une fois le carter enlevé ! ( La surprise arrivent .. :ninja: ) Et le carter avec un peu de crasse en moins .. SURPRISE !!! Je précise que c'était sur le moteur acheté 50€ :D2 Voilà la surprise :cool: Alors ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Goooood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Goooood! Ouep' surtout pour la transmission :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ouep' surtout pour la transmission :) :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu sais c'est laquel au moins? D'ailleurs je comptais me prendre une transmi polini vu le prix que ça coûte. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu sais c'est laquel au moins? D'ailleurs je comptais me prendre une transmi polini vu le prix que ça coûte. :3 Non :D2 J'ai juste compter les dents de la Malossi .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bah tu peux le savoir c'est une quoi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bah tu peux le savoir c'est une quoi. :D2 Sur le grand pignon c'est 41 et le petit 14 :P C'est se qui faut ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 a tu a bien avancer c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Sympa la transmi, l'huile avait vécu! Tu as galéré à sortir le carter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 a tu a bien avancer c'est bien Ouep' , j'essaie :) Sympa la transmi, l'huile avait vécu! Tu as galéré à sortir le carter? L'huile était rincée effectivement ^^ , Et Ouep pour un Bm a 50€ Avec la Varia Full Polini Evo et la transmission c'est un good deal ! :) Sinon pour le carter c'est sorti sans forcer , Et c'était super facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 propre tout sa c'est une transmi combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est une 14/41 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Montage de tout sa ce wk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Non , je suis parti à une remise des prix , je reviens demain aprèm , Donc peut être l'après midi mais rien de sur ! Sinon j'ai appeler la gendarmerie et ils vont venir faire des rondes .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés