0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah ça va alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est nikel tout sa sais la taille de nitro origine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est nikel tout sa sais la taille de nitro origine non? Ah non je sais pas .. D'ailleurs si Quelqun le saurait sa m'arrangerai .. ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Non , je suis parti à une remise des prix , je reviens demain aprèm , Donc peut être l'après midi mais rien de sur ! Sinon j'ai appeler la gendarmerie et ils vont venir faire des rondes .. ;) T'a porter plainte toi? Car moi pour mon garage forcé il m'ont dit qu'ils pouvais rien faire vu que rien n'avais été volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 tien une nitro origine ses sa 13/52 Primaire et 14/43 Secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 T'a porter plainte toi? Car moi pour mon garage forcé il m'ont dit qu'ils pouvais rien faire vu que rien n'avais été volé. Mon père y va lundi .. Mais si il portait pas plainte le flic ne serait jamais venu .. Mais bon avec se qui a dans le garage pas le choix .. :) Bon sinon jeudi matin j'ai Rdv avec le chirurgien pour ma jambe .. Je dois passer les radios et après il décide si il enlève le plâtre ou pas .. Si il l'enlève , Hop rééduc et à fond sur le Sboot´ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 tien une nitro origine ses sa 13/52 Primaire et 14/43 Secondaire. Quelqun peut me dire au vu des photos laquelle est primaire et secondaire ? merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 nikel sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouais donc ils vont rien faire car si tu les appelles juste ils te disent oui oui et ils font rien si tu veux qu'il viennent faut que tu dise qu'ils ont pris un truc (genre une pièce de bécane ou autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 malossi primaire polini secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouais donc ils vont rien faire car si tu les appelles juste ils te disent oui oui et ils font rien si tu veux qu'il viennent faut que tu dise qu'ils ont pris un truc (genre une pièce de bécane ou autre). Bah je sais pas .. Je sais bien qu'ils me connaissent pour les scoot .. ( une fois ils ont fait un frein a main devant chez moi pour me rattraper avec le rocket ^^ ) Sinon on vera bien .. Ce qui vaut le plus d'argent est planquer , je ne dirais pas ou Pasque même sur le forum on ne sait jamais .. :/ malossi primaire polini secondaire La primaire et en 14/41 et la secondaire J'ai pas compter .. , on peut le savoir à partir des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est plus chian avec les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est plus chian avec les photo Ouep mais la j'ai pas le choix , je suis pas chez moi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 mais sais pas grave tu vera quand tu rentre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 mais sais pas grave tu vera quand tu rentre ;) Oui , ça va beaucoup m'apporter la transmission ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 en pointe tu vas gagner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ok Merci :) ! , Et en accélération je vais pas perdre j'espère ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ok Merci :) ! , Et en accélération je vais pas perdre j'espère ? :/ le mieux quand tu change de transmission mais la clavette decaler top perf elle es pas cher ça va de ratraper le punch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 On la trouve ou cet clavette ? tu as un lien stp !? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 On la trouve ou cet clavette ? tu as un lien stp !? ;) te voilà le lien http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-clavette-decale.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ok merci , je vais la commander alors ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 nickel ça avance bien :cool2: tiens nous au courant de la réponse du chirurgien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 nickel ça avance bien :cool2: tiens nous au courant de la réponse du chirurgien ! Oui vous inquiétez pas , je vous dis sa jeudi midi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 alors ? Alors je vous donne un peu de news ! Tout d'abord , jeudi on ma enlever mon plâtre , j'ai le droit a une marche partiel jusqu'a 50% jusqu'au 17 février , donc je pourrai marcher normalement qu'à partir de début mars je pense .. Sinon le scoot n'a pas avancer , je taff beaucoup sur la 50 en se moment ... Et sur le 125 .. D'ailleurs j'ai fait quelques achats .. Qui veut savoir ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés