Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Haha ^^ , Je vais voir alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci Bien ! Donc je remet pas de rehausse ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 non c'est tres bien comme sa !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'aime pas les réhausse moi. Je le trouve sublime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'aime pas les réhausse moi. Je le trouve sublime ;) Bon et bien il va rester comme ça :) Et merci mais il va l'être réellement quand il y aura la potence , guidon ect .. :p Bon bah il reste comme ça alors :) Sa vous dit une vidéo ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Moi oui ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Moi oui ^^ :cool2: Je vous met sa alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je vous met sa alors ! :) Tu "me" met ça :D2 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tu "me" met ça :D2 (h) Haha ! A non pas de sa chez nous :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Haha ! A non pas de sa chez nous :D2 ^^ Pervers ! :D2 :lol: *Signaler: Acte pédophile* Modifié le 25 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Pervers ! :D2 :lol: *Signaler: Acte pédophile* Haha .. ^^ Bon la vidéo héberge mais sa rame .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Youtube? Yes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ah. Habituellement sa marche bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ah. Habituellement sa marche bien.. C'est bon c'est résolu ! :) Une vidéo de hier a l'arrêt et après une autre quand je roule un peu avec ! Avec cet neige de merde je peux même pas l'essayer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'aime beaucoup la sonorité ! J'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est un quoi le pot ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'aime beaucoup la sonorité ! J'adhère ! Moi aussi je kiff bien :) C'est pour sa ça me fait chier de le changer :/ Et le Pot c'est un Polini Corsa ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Sinon, change de cartouche, fais lui une beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 j'ai une question a te posé, c'est la potence d'origine ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Sinon, change de cartouche, fais lui une beauté Je vais bien voir :) Sinon sa sera le R1400 mais pas tout de suite ! Oui c'est bien la potence d'origine , c'est la double pontets naked ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je vais bien voir :) Sinon sa sera le R1400 mais pas tout de suite ! Oui c'est bien la potence d'origine , c'est la double pontets naked ! ;) Elle tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Elle tue Pas autant que la Rx :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés