0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est ça la classe ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est vraie .. D'ailleurs va regarder tes Mp ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est vraie .. D'ailleurs va regarder tes Mp ! :3 T'inquiète ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 c'est clair pour une origine elle tue mais pas autant que la RX :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 c'est clair pour une origine elle tue mais pas autant que la RX :D Haha , Peut être a Venir ... , Seule une personne le sait :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Haha , Peut être a Venir ... , Seule une personne le sait :siffle: Juste une :siffle: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Y a eu de la peinture aujourd'hui , sa intéresse du monde des photos ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Y a eu de la peinture aujourd'hui , sa intéresse du monde des photos ? :P Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mais encore ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mais encore ? :P Moi (h) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 et moi !!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bon ok , je vous envoie sa ! Sinon je suis sur un super coup la ... (h) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Lequel? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Lequel !!!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Moi ! lequel ? :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 c'est quoi ton coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Une question très urgente !! Comment avoir une carte grise d'un 50cc ? avec un acte de vente et les numéros de moteurs et cadre sa marche ??? Très urgent repondez s'il vous plaît :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 je crois qu'il faut ton nom ton adresse le num d'immatriculation et ce que tu a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Va sur le site de ta préfecture ils marquent tous les renseignements à apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Voilà les photos des peintures d'hier soir , j'avais la flème ^^ Alors je vous les met maintenant ! La réhausse qui a été repeinte , et qui je trouve est assez propre pour de la bombe ! :) J'ai fait un "essai" sur le Sboot' , ça fait vraiment propre ! Et pour finir , le carter de kick , qui lui est vraiment beau , et qui sur le scoot , change tout ! :cool2: Je vous ferez de meilleur photos car la on voit pas terrible ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Carter posé ! Good la rehausse, mais j'aurais crue que à force l'amortisseur nique toute la peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 photo avec le carter repeint .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Carter posé ! Good la rehausse, mais j'aurais crue que à force l'amortisseur nique toute la peinture ^^ Le carter est propre oui , reste a voir si ça va durer .. ^^' Sinon je te prendrais le tient ... Et photos du montage dans la matiné ! Sinon hier j'étais sur un coup , un Stunt complet pour 400€ à débattre qui tourner et tout , je vous met le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/433953277.htm?ca=5_s Il démarrer , était propre , la peinture était neuve , fin bref l'affaire quoi .. Mais il n'y avait pas le numéros de cadre , il s'en servait pour faire de la piste .. Alors je me tâte a racheter un cadre avec carte grise ou non ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Prend le & prend un cadre avec cg ! Il tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Prend le & prend un cadre avec cg ! Il tue ! Je sais qu'il tue .. Mais ça me fait chier de pas refaire le rocket :( Et il faut trouver un cadre avec cg et sa c'est la misère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés