Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 jolie les peinture tu ten branle tu roule sans cg tu mais un salle moteur et tu les seum les bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 1000 Réponses ! Merci les gars qui suivent !! :) Et pour rouler sans cg c'est chaud ^^ , et le moteur resterais d'origine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bon les gars , il y a 2 jours il met arriver une coui*** sur le Sboot , le câble de gaz avait lâcher , je viens d'apeller chez Mbk , ils en ont un , alors j'ai mon pote qui a prit mon We the People et qui est partie le chercher ! :) Il prendra aussi un gicleur de 80 ou 85 si ils en ont un , et sûrement un rétro type f1 ! Encore un peu de pièces pour faire évoluer le Sboot' donc ca fait Zizir ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Sacré affaire le STUNT a 400euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Sacré affaire le STUNT a 400euros ;) C'est vraie .. Mais bon il me reste un rocket a finir .. Il prendra pas bien longtemps ! :) Sinon mon pote vient de me rappeler et il ma ramener plein de truc .. : - Support de plaque Pour le fixer sur le carter de kick - Rétroviseur Noir type f1 - Gicleur 85 - câble de gaz complet - Et plein de petite chose .. Photos a venir dès qu'il est revenu ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Parfait tout ça ! ;) 1000 réponses sa tue :cool2: Pleins de news ! Pour le Stunt, tu met un bon kit, une belle configuration, pour le FUUUUUN (h) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouep c'est cool ! :) Bon qui veut des photos des pièces ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 *Message inutile car tu le sais* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je vous met 2 petites photos des pièces ... Je vais monter tout sa ! Je reviens avec de belles photos ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah cool ! Le rétro il est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 j'ai le même rétro, vivement que se soit monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 j'ai le même retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 il faut que tu coupe la tige du retro elle et trop longue sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 il faut que tu coupe la tige du retro elle et trop longue sinon Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 il faut que tu coupe la tige du retro elle et trop longue sinon Ta cru que j'allais la laisser comme sa ? :D2 Sinon je suis enmerder avec le carburateur' , quand j'accèlère à fond il y a un gros trou , quand j'accèelere a mi - régime et a bas régime c'est une Bombe , il lève tout seul ! :) Donc il faut que je trouve des gicleurs secondaires ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pas dur :) Good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Sympa mais j'espères que les câbles passeront nickel :p Sinon pour le rétro pour ce prix chez tnt y'en avais des plus jolis dommage. :p Ps: j'adore ta nappe. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Les cables passent nickel ! :) Par contre toujours le même souci pour le carburateur' ... Il s'élance et beuhhhhhh , je pense que c'est le niveau de cuve qui est a chier ! Si certains pouvait m'aider .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Peut être l'aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Peut être l'aiguille. Je remonte ou descends des crans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 essaie les deux. :D2 Tu descend d'un tu regarde si sa c'est améliorer. ps: j'attends toujours la photo du faisceau. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Problème du sboot' trouver .. Problème avec Les fils du stator ... Je vais donc aller acheter un stator + platine neuve .. Comme ça je pourrais commencer de rouler ! Donc voilà , sinon j'ai vendu pour 130€ de pièces y a 20minutes donc je vais allez faires quelques achats ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 bah ça va 130€ de pièce et bon achat !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés