0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ah cool amuse toi bien avec c'est sous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Haha , j'ai été chez mon pro , j'ai fait qu'un seul achat ^^ , une Bh9es à 7€ , mais sinon j'ai trouver un allumage rotor interne ... Mais avant je vais faire un tout par la Dub' concession :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 juste pour info c'est quoi un Bh9es ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est une bougie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 c'est plus simple de dire bougie alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 nickel ça avance super vite ici dommage pour le rétro t'aurais du prendre un stage6 ils sont plus classes et de meilleure qualitée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le rétro ira sur le rocket ! :) , Moi j'en met pas , sa sert à rien ... Sinon ouep sa avance un peu :) Une autre news , une pièce devrait arriver par la poste ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Une potence rx noir et grise c'est sa? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pas que .. :p Vu que j'ai un peu de sous la et bah on va en profiter ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui mais t'a dit une pièce. :v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ah non mais la pièces qui arrivent par la poste n'est pas de la même personne ... :p Vous verrez bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Petit cachotier :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Haha , j'ai été chez mon pro , j'ai fait qu'un seul achat ^^ , une Bh9es à 7€ , mais sinon j'ai trouver un allumage rotor interne ... Mais avant je vais faire un tout par la Dub' concession :P Haha le top ça ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est vrai que c'est le top ! :) Bon sinon mon problème vient pas de l'allumage .. :( Hier en remontant mon moteur sur l'am6 je part dans ma rue essayer , et hop à haut régime et ma fait me même symptôme que le Sboot' Donc j'ai resserrer la vis de richesse au fur et à mesure , et après elle marcher bien ... Je vais faire la même chose sur le Sboot .. ! Je vous tient au jus ! ;) Sinon sur le Sboot , c'est quoi qui ferais mieux ? BAA origine ou Doppler air Box ? Je parle en esthétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Une BAA origine bien propre est mieux qu'un cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je sais bien .. Mais c'est pas un cornet la Doppler air box , c'est une boîte à air type Karting .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ton origines es déjà tres belle je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 BAA origine j'ai dis ! :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon les gars , pas beaucoup de news en ce moment , les réglages avancent et c'est de mieux en mieux ! Je suis en gicleur de 100 avec un cornet motoforce , je vais mettre un 110 car a chaud il s'étouffe , et sa devrait le faire ! Des news viendront sûrement se week end ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Sa sera vraiment good quand il roulera nickel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Normish ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon les gars demain vous aurez au Moins 25 -30! Photos , je récupère enfin internet chez moi , donc je pourrai tout héberger ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oh putain y va faire laguuuuuer mon pécé ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Haha ! Fait chauffer la chauffer la carte graphique ! :P Sinon samedi , changement de guidon ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés