Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les Photo pour jante et guidon potence monter  seront mise  quand je serait De retour Cher Quentin ;) Sa SERA la surprise Du MOIIIS PROCHAIN

;)

Modifié par Team momo
Posté(e)

Les gars je suis désoler mais j'ai toujours pas internet et la ça me les casses sévère ... :@

Pour le guidon sa sera du Bcd ... Sinon je suis encore dans les réglages du Sboot .. Il est toujours trop riche !

Et pour les jantes je savais pas que c'était des Sr ! --' Donc pour des Sr ça va ! D'ailleurs hier j'ai pas mal tafer sur le rocket .. Le cadre en a prit pour son grade :siffle:

Posté(e)

Les gars je suis désoler mais j'ai toujours pas internet et la ça me les casses sévère ... :@

Pour le guidon sa sera du Bcd ... Sinon je suis encore dans les réglages du Sboot .. Il est toujours trop riche !

Et pour les jantes je savais pas que c'était des Sr ! --' Donc pour des Sr ça va ! D'ailleurs hier j'ai pas mal tafer sur le rocket .. Le cadre en a prit pour son grade :siffle:

Qu'es-ce qu'il a le cadre?

Posté(e)

Ah tu a fait quoi ?

Posté(e)

Haha ! J'ai enlevé tout se qui avait derrière , c'est a dire : feux , réservoir. ... Enfin maintenant on a directement vu sur l'arrière du coffre .. J'ai couper les pattes de maintien du réservoir , et j'ai monter un feux ... Vous en saurez plus quand j'aurais ouvert un sujet :p

Sinon vu qu'il fait beau , en rentrant du kiné je fini les réglages du Sboot ! ;)