Rom_ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ah c'est quoi comme nouveau guidon samedi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bien les nouvelle mais pas de photo encore. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est pas de ma faute si J'ai pas de photos ! je peux pas les héberger , j'ai pas de connection chez moi en se moment ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Jante De Sr Peinture neuve Noir Bord Poli Trouvée Pour le rocket ;) Guidon Potence Se week end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bonne nouvelle +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 et les photo haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Photo !!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Les Photo pour jante et guidon potence monter seront mise quand je serait De retour Cher Quentin ;) Sa SERA la surprise Du MOIIIS PROCHAIN ;) Modifié le 6 mars 2013 par Team momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Sa tombe bien ont est le début du mois. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Une Apercu Des Jante de SR que Jirais Chercher Vendredi Prochain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Très belle, j'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Très belle, j'adhère ! Moi Aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 45 euro pour les jante Quentin me dit ça fait chere sans le disque et sans les pneu ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Non ça va, c'est le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pour poster sur la tpc il est fort quentinou mais pour nous mettre les photos du stunt. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Elles sont sympa les jantes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Les gars je suis désoler mais j'ai toujours pas internet et la ça me les casses sévère ... :@ Pour le guidon sa sera du Bcd ... Sinon je suis encore dans les réglages du Sboot .. Il est toujours trop riche ! Et pour les jantes je savais pas que c'était des Sr ! --' Donc pour des Sr ça va ! D'ailleurs hier j'ai pas mal tafer sur le rocket .. Le cadre en a prit pour son grade :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Les gars je suis désoler mais j'ai toujours pas internet et la ça me les casses sévère ... :@ Pour le guidon sa sera du Bcd ... Sinon je suis encore dans les réglages du Sboot .. Il est toujours trop riche ! Et pour les jantes je savais pas que c'était des Sr ! --' Donc pour des Sr ça va ! D'ailleurs hier j'ai pas mal tafer sur le rocket .. Le cadre en a prit pour son grade :siffle: Qu'es-ce qu'il a le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Les gars je suis désoler mais j'ai toujours pas internet et la ça me les casses sévère ... :@ Pour le guidon sa sera du Bcd ... Sinon je suis encore dans les réglages du Sboot .. Il est toujours trop riche ! Et pour les jantes je savais pas que c'était des Sr ! --' Donc pour des Sr ça va ! D'ailleurs hier j'ai pas mal tafer sur le rocket .. Le cadre en a prit pour son grade :siffle: Ah tu a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Même question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Haha ! J'ai enlevé tout se qui avait derrière , c'est a dire : feux , réservoir. ... Enfin maintenant on a directement vu sur l'arrière du coffre .. J'ai couper les pattes de maintien du réservoir , et j'ai monter un feux ... Vous en saurez plus quand j'aurais ouvert un sujet :p Sinon vu qu'il fait beau , en rentrant du kiné je fini les réglages du Sboot ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah bonne nouvelle. Je veux bien des photographie de ce que tu as manigancé à l'arrière ^^ :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Haha ! Pas de soucis ! Mais quand j'aurais internet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 T'abuse hein :P :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés